Résolu Un avis sur ce téléphone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SnooperHaze

Premium
Réactions
63
RGCoins
0
Bonjour, je souhaite changer de téléphone, et j'aimerai quelque chose de plutôt performant, avec un budget assez serré ( autour de 200€ ) .

Je suis bien intéressé par le samsung galaxy A5 :

Que pensez-vous de ce téléphone, sachant que j'ai la possibilité de l'acheter à 170€ ?

Sinon, si vous avez d'autres propositions pour mon budget, je prend ;)

merci

Salut,

Si tu peux l'avoir pour 170€ achète le te pose pas de question il est beau, fluide, appareil top, pour 200 euros tu peux pas avoir meilleur que ça ;)

Salut !

Tu le trouves où à ce prix la ? ^^

En occasion sur leboncoin, mais finalement, il était déjà vendu :/

Salut,

Si tu peux l'avoir pour 170€ achète le te pose pas de question il est beau, fluide, appareil top, pour 200 euros tu peux pas avoir meilleur que ça ;)
il est tres bien je te le conseille ;)

Merci pour vos réponses, et que pensez vous du galaxy a3 pour 200€ ? je sais qu'il est moins bien que la A5, mais je ne pense pas retrouver une pareille offre

En occasion sur leboncoin, mais finalement, il était déjà vendu :/

Merci pour vos réponses, et que pensez vous du galaxy a3 pour 200€ ? je sais qu'il est moins bien que la A5, mais je ne pense pas retrouver une pareille offre
Pour 200 euros tu peux trouver mieux que ça le A3 n'est pas top :/

J'ai finalement opté pour le A5, neuf pour 170€, si quelqu'un est intéressé, je peux vous expliquer comment l'avoir à ce prix :)
Okay tu seras pas déçu mise à part quelque petit bug ;)

Bonjour, je souhaite changer de téléphone, et j'aimerai quelque chose de plutôt performant, avec un budget assez serré ( autour de 200€ ) .

Je suis bien intéressé par le samsung galaxy A5 :

Que pensez-vous de ce téléphone, sachant que j'ai la possibilité de l'acheter à 170€ ?

Sinon, si vous avez d'autres propositions pour mon budget, je prend ;)

Un téléphone moyen de gamme , pas excellent pour les photos , achète plutôt un Iphone surtout que la durée de vie des Samsung OU ANDROID EN GENERALE n'est pas si bonne :rêve:

Le samsung galaxy A5 est un assez bon téléphone :)

Après ce téléphone est très bon aussi :

Ecran 5.5" Full HD - 4G - Android Lollipop 5.0 + Flyme OS 4.5 - Processeur Octo Core 1.3Ghz - Appareil Photo : 13Mp - ROM : 16Go /RAM : 2Go - Extensible jusqu'à 128Go - Double Nano SIM - Bluetooth 4.0 - Wifi - Batterie 3100mAh - DAS : 0,425 W/kg - Garantie Constructeur : 1 An

meizu-m2-note-16-go-bleu-4g.jpg

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour