Résolu Un avis avant l'achat pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Number_One_31

Otaku
Premium
Réactions
402
RGCoins
25
Slt tlm, je voudrais avoir des derniers avis rapidement avant l'achat de cette configuration pc gamer: -1400€

Je croyais que a partir de 1000€ les frais de livraison était gratuites mais je dois payer 25€ c'est normal?

Merci d'avance :ok:

Dernière édition:
Salut,

Il n'est pas nécessaire de mettre 150€ dans une carte mère, une msi z97-g43 gaming à 100€ et une grande tour n'est pas nécessaire pour cette configuration, tu auras assez d'une moyenne tour, par exemple une aerocool à 109€ qui te feront encore gagner 40€, tu auras économisé 80€ que tu pourrais mettre par exemple pour un meilleur composant niveaux carte graphique ?

Salut,

Il n'est pas nécessaire de mettre 150€ dans une carte mère, une msi z97-g43 gaming à 100€ et une grande tour n'est pas nécessaire pour cette configuration, tu auras assez d'une moyenne tour, par exemple une aerocool à 109€ qui te feront encore gagner 40€, tu auras économisé 80€ que tu pourrais mettre par exemple pour un meilleur composant niveaux carte graphique ?
pour la carte mère c'est parce que plus tard je compte faire une sli de carte graphique et puis c'est pour augmenter la durée de vie du pc en général je compte le garder très très longtemps et une grande tour c'est pour la même raison aussi et pour une meilleure ventilation et je kiff celui la même si j'avoue qu'il est cher et si je prend un niveau au dessus pour la carte graphique ca va me couter mini 200€ de plus donc voila ...

pour la carte mère c'est parce que plus tard je compte faire une sli de carte graphique et puis c'est pour augmenter la durée de vie du pc en général je compte le garder très très longtemps et une grande tour c'est pour la même raison aussi et pour une meilleure ventilation et je kiff celui la même si j'avoue qu'il est cher et si je prend un niveau au dessus pour la carte graphique ca va me couter mini 200€ de plus donc voila ...
Ah dans ce cas là, garde cette config, tu as raison

Salut,

Ta demande est-elle résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Cordialement.
pas encore ^^ je veux savoir si les autres personnes qui ont commandé sur topachat ont eu les frais de livraison de 25€ comme moi ou pas :(

Si tu veux faire un SLI plus tard je te conseil de prendre un alimentation de 750W direct car 650W est insuffisant.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour