Un avion disparu ! AirAsia ( QZ 8501 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sache que l'avion était à un endroit où les nuages sont à 50 000/60 000 pieds, lui était à 36 000 pieds env., et il y a de l'eau, et les conditions météorologique lui on fait perdre le contrôle et l'avion semble être dans l'eau. Il n'ont plus de signaux, et les recherches ont étaient arrêter durant la nuit.
Il y'a beaucoup de soucis a retrouver les avions, tu vas pas me dire qu'à chaque fois c'est à cause de la météo? --'

Y'a quand même un truc qui m'étonne: avec tout les moyens technologiques que nous avons (radars, satellites et tous ça...) personne ne sait où se trouve un si gros appareil...
comment tu veut retrouver un avion dans une mer qui est plus grande qu'un continent ? Sachant que des morceaux peuvent avoir été transportés dans une autre mer et que l'avion est peut être trop loin sous l'eau pour être vu

Suivez bien l'actualité, y'a des drames d'avions tout les 7 ans pratiquement à cause de l'ancienneté de certains avions :)
Ensuite ce qui me fait rire, c'est qu'on retrouve un portable dans le monde entier, mais un avion, on galère !
avec l'eau les systèmes de repérage ( appareil électroniques ) ne marche plus donc c'est normale que le portable est plus facilement retrouvable vu qu'il est pas dans l'eau

Nique sa mère, moi j'y vais a pied :troll:

Comme d'habitude si il ne retrouve pas l'avions il vont sortir qu'il n'y a pas eu de survivant on reconnais les flemmard (d)

l'avion est le mode de transport le plus sûr donc vous en faites pas, vous avez plus de chances de mourir avec la voiture, le bateau ou encore le train.
Pas d'accord le plus sûr est la fusée ;)

Pas d'accord le plus sûr est la fusée ;)
?? ta jamais vue la Fusée je sais plus quel année fuite de kérosène des boosters et ben sa a fais une jolie petite bombe dans l’Atmosphère

Comment il se débrouille pour perdre des avions comme ça...

• J'aime
Réactions: ._.
Comment il se débrouille pour perdre des avions comme ça...
mes il n'ait pas censé avoir une boite noir qui est hermétique ? et détectable a tous moment

Mais comment il font pour perdre leur propre appareils ?
Ses hallucinant

Comment un avion peut disparaitre alors que nous arrivons a retrouvé des personne grâce au satellites ?
Comment arrive t'il a échapper a autant de traçage au niveaux aériens ?
Pourquoi les 3 appareils ayant récemment disparu sont il asiatique ?

Derrière toutes ces " disparitions " aussi bizzare les unes que les autre que se passe t'il ?
C'est affirmations cache t'elle des mensonges qui sont tellement gros a voué qu'il préfèrent dire que les avions on disparu ?

Les gars, oubliez pas que lorsque qu'un avion ce crash (terre ou mer) il se désintègre complètement, regardez le vol français qui s'est crashé en Algérie je crois il y a pas longtemps, il était gros mais il n'en reste rien du tout. Alors imaginez en pleine mer, c'est presque impossible malheureusement....

Vraiment désolé pour les familles des victimes, en période de fêtes en plus ... :(

Pff vraiment des batard ceux qui font sa ... Y'a des gosses et tout dans l'avion ! Allez en enfer bande de putes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour