Résolu Un autre bloqueur de pub pour google chrome ?(autre que Adblock +)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Réactions
1 255
RGCoins
29
Salut,

Je recherche actuellement un autre bloqueur de pub sur google chrome, j'ai actuellement Adblock mais le truc c'est un gruyère ils laissent passer des pubs et pop up random ouvre des page etc... (d)

Merci de votre aide :)

Salut,

Je recherche actuellement un autre bloqueur de pub sur google chrome, j'ai actuellement Adblock mais le truc c'est un gruyère ils laissent passer des pubs et pop up random ouvre des page etc... (d)

Tu as essayer Adblock plus ? car je l'ai et il laisse rien passer :mmh:

Salut,

Et tu as également essayé de bloquer les éléments manuellement pour voir si le comportement d'Adblock ne change pas ? :mmh:

Salut,
Je te conseille aussi uBlock :)
Si tu veux savoir en quoi il est mieux que les autre je t'invite à lire ce topic que j'avais fait :)
  • https://reality-gaming.fr/threads/quittez-adblock-pour-ublock.508619/

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,
Je te conseille aussi uBlock :)
Si tu veux savoir en quoi il est mieux que les autre je t'invite à lire ce topic que j'avais fait :)
  • https://reality-gaming.fr/threads/quittez-adblock-pour-ublock.508619/
Y'a pas d'extension/addons/filtre à rajouter pour celui là :mmh:? en général qui dit open source dit multitude d'addon xD

Y'a pas d'extension/addons/filtre à rajouter pour celui là :mmh:? en général qui dit open source dit multitude d'addon xD
Désolé j'ais pas bien compris mais en gros t'as rien a faire et quand tu veux mettre un site en whitelist tu clique sur :ok:
79ac22a4b7f149d0bb0abb2777f81918.png

Et les 4 boutons en bas servent à quoi ? j'ai lu mais pas compris .-. un peu de détail :$?
1. mode anti pop up 2. mode anti grosse pub moche 3. mode flitre cometqiue ( enlève les pub qui gâche l'aspect en gros) 4 . anti modification de police d'écriture ( je crois)
En gros c'est plus ou moin ça il me semble ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour