Bonjour all 
C'est quoi un autoboyeur, comment en avoir ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un logiciel qui permet de faire de l'achat revente pour se faire des bénéficesBonjour all
Merci![]()
Il en existe sur Fut15 ? Ya toi des risque de ban ? Comment les obtenir ?C'est un logiciel qui permet de faire de l'achat revente pour se faire des bénéfices
On doit avoir de l'argent au départs ? L'auto B revend nos joueur? Ou il recherche des joueur pas chère et le revend plus cher ?C'est un logiciel qui te permet de faire, de l'achat / revente sur FUT.
Il achète, liste, reliste et vend les cartes de manières automatique.
Ca permet de faire beaucoup de bénéfice par jour, et les crédits coûte de l'argent.
Tu peux en trouver different modèle sur notre site geminiautobuyer.com
Et je t'invite a venir faire un tour sur notre topic, pas mal de question on était poser tu trouvera surment reponse a tes questions
http://reality-gaming.fr/threads/autobuyer-autobidder-massbidder-gemini-fut-15-disponible.351557/
T'a eu 500K en combien de temps?J'ai commencé avec une base de 10k et je suis a 500k
Ok, a ton avis si j'ai 1Millions au départ sa va faire beaucoup de creditEn 3 Semaine a peu près
OkEt si il y a des mecs qui disent que lautobuyer sa marche peu c'est faux
Ok, on gros c'est un peu nul :/Sa dépend par exemple tu peux te faire 1millions par semaine et une autre semaine tu peux te faire 300k