Un Assassin inconnu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Réactions
2 241
RGCoins
25
Salut tous le monde c'est Inspire , après avoir feuilleter quelques page d'images d'Assassin's Creed , j'ai constater qu'il y a un intrus dans ces photos. La femme , l'assassin semblable a une pirate. Je ne sais pas d'où elle sort j'ai pas trouver d'informations sur elle , je ne l'ai jamais vu une seul fois dans un seul Assassin's Creed , si on suit l'ordre chronologiques des Assassins , elle devrait se trouver en dernière position et non Connor . Est-ce le prochain Assassin ? Où bien c'est juste une photo ? Si quelqu'un pourrait me donner des informations , j'en serai ravis.

Je crois que c'est pour le prochain Assassin. :ok:

Je crois que c'est pour le prochain Assassin. :ok:
Le prochain assassin est un homme apparemennt , seul le trailer nous le dira dans 4j , mais si c'étais le nouveau alors pourquoi il n'y aucun informations sur elle ? ^^

Une photo avec cinq assassins dont Altair, Ezio, Connor et Aveline ainsi qu'un héros inédit. ;)

C'est pas dans Libération la fille? ou je sais plus mais j'ai déjà vu

Sa serait bien de commander une femme pour une fois :D

Tenez j'ai trouvé sa

C'est l'Assassin d'Assassin's Creed Liberation exclusivement disponible sur PS VITA

Nouvelle Assassin :ok:

Oui, c'est le personnage principale du jeu "Assassin's Creed Libération" sur PS Vita ! Très bon jeu et fun !

Nouvel Assasin.:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour