Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi se déterrement ?Finalement elle est belle![]()
Pourquoi pas ?Pourquoi se déterrement ?
Pour faire chier ? reprendre un topic qui a bientôt 1 an ? ou pour booster ?Pourquoi pas ?
Non, pour dire que la manette de PS4 est belle au finalPour faire chier ? reprendre un topic qui a bientôt 1 an ? ou pour booster ?
Je te laisse voir cette personne :J'aimerai bien les voir custom ses manettes![]()
MagnifiqueJe te laisse voir cette personne :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Oui elle sont vraiment BelleMagnifique![]()
Franchement il se met bien lui ses manettes doivent etre magnifiqueOui elle sont vraiment Belle![]()
Tu m'étonne , je lui en et déjà commanderFranchement il se met bien lui ses manettes doivent etre magnifique![]()
Ou pour booster ? WTF..Pour faire chier ? reprendre un topic qui a bientôt 1 an ? ou pour booster ?
Ok je vais remonter tout les topic de la ps4 pour donner mon avis .Ou pour booster ? WTF..
Il donne son avis après la sortie de la vraie manette s'il avait bosser il aurait marquer un truc inutile
Pas mal du tout merci à toi car la vraie manette = pas jolieTu m'étonne , je lui en et déjà commander![]()
Pas de problème, tant que ce que tu écrit n'est pas du n'importe quoiOk je vais remonter tout les topic de la ps4 pour donner mon avis .