Avis UMP45 CHEAT? OR NOT CHEAT?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 6ela
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est hors sujet mais ça m'a fais penser a un truc. Oui il y'a des façons respectables de jouer etc etc.. Mais un noob ne les connais pas ces methodes. Moi meme je les connaissais pas. Quelque chose ma fait trop rageeeeeeeeeeeer! Jai donc le AS50 et le mec me traite de campeur. Alors que je 'rushé' normalement .
Les mecs croient quoi ? que avec un sniper on va tracer dans toute la map ! Non faut bien se calé .

C'est moi je suis cheater comment sa ?

Non moi perso je ne trouve pas qu'elle est cheater, en tout cas elle n'y est plus. Par ce qu'il faut quand même pas mal de balles pour tuer avec.

Ok comment dire Dog je vois pas ce que tu veux dire .

À tu deja essayé une Mp7 ou une Ump45 dans la vrai vie pour pouvoir dire que celle ci et plus cheater que celle là...va faire un tour sûr internet regarde les description de ces armes et après parle.....Activision n invente rien...pas com tout ces gens qui rage dès qu il ce font dégommer par une autre arme que la leur....
J'espère t avoir ECLAIRER sousou..

Dog avoue juste que la MP7 a une portée comme un fusil d'assaut car la MP7 est une mittraillette et pas un fusil d'assaut .

Dog avoue juste que la MP7 a une portée comme un fusil d'assaut car la MP7 est une mittraillette et pas un fusil d'assaut .
Je sais mais elle a été inventé pour rivalisé contre les fusil d assault...c pour sa qu elle se débloque à la fin..

UMP :-(
Pp90m1 :coeur:
Mp7 :malade:

Aucune arme est cheater faut arrêter avec sa c juste psk des YouTuber connu on dit sa que tout le monde dise pareil --' j'avoue le jeu à certain défaut mais si il on fait le jeu avec ses arme c quel sont toute équivalente donc svp arrêter de traiter de noob les mec qui joue avec des mp7 , pp90m1 etc... =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour