leвroɴ'jeммѕ
Premium
Ça ne marche plus ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un moment youtube bloque les vues, et en supprime au bout de quelques jours.Ça ne marche plus ?
Pour m'as part aucun problème...Un moment youtube bloque les vues, et en supprime au bout de quelques jours.
Pour moi aussi ça pose problème ma vidéo a monté a genre 4258 et chaque jour elle perd 10/20 vuesPour m'as part aucun problème...
j'ai testé sur une vidéo j'ai mis 1000 points, j'ai eu a peine 120 vues, et puis hop maintenant 80.Pour moi aussi ça pose problème ma vidéo a monté a genre 4258 et chaque jour elle perd 10/20 vues
Une mise à jours à été fait je crois que le problème est réglé!j'ai testé sur une vidéo j'ai mis 1000 points, j'ai eu a peine 120 vues, et puis hop maintenant 80.
Moi les points descendait, mais les vues bloqué, maintenant supprimé, youtube à grillé
ok, merci de l'info je vais test , il me reste 8000 pointsUne mise à jours à été fait je crois que le problème est réglé!
Va voir sur le site y'a eu une grosse maj, si tu veux en savoir plus tout est marqué sur le siteok, merci de l'info je vais test , il me reste 8000 points
Comment ta fais pour atteindre 8000 points? Mdrok, merci de l'info je vais test , il me reste 8000 points
Comment ta fais pour atteindre 8000 points? Mdr
Tiens nous au courant si cela fonctionne de nouveau? Merci
Merci du partage je vais essayer sa![]()
c'est pas avec sa que vous allez percé sur Ytb
tu fais quelque chose D'original et d'attirant tu fais que ca et tu verraJe n'est jamais insinué que c'était la solution miracle bonhomme, c'est un outil de promotion de votre contenu pour lui donné plus de visibilité la plus grosse partie est au YouTuber qui doit le faire. Et puis explique-moi alors comment percer si tu penses le savoir.![]()
Merci pour le partage, c'est à essayer et c'est probablement ce que je vais faire![]()