// - Ultimate - { SHOP } - Mw2 - , - Mw3 - , - Bo2 - , - GTA V + Platines \\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mon nom skype c'est yahros , quand je m'appelais comme sa je n'avais pas encore mon ordi ce ne devais pas etre moi ;) accuser a tord come ca tu fais tiep
Bizarement,tu faisais gratuits les platines.Je ne suis pas bête donc je créé un nouveau compte et je te le donne pour des platines et tu m'inventes toutes les escuses du monde " un mec voualit 80 platines" ,.... Tu pensais avoir mon compte principal ? (d)

Bizarement,tu faisais gratuits les platines.Je ne suis pas bête donc je créé un nouveau compte et je te le donne pour des platines et tu m'inventes toutes les escuses du monde " un mec voualit 80 platines" ,.... Tu pensais avoir mon compte principal ? (d)
mdrrr bon stop toi la tu fais tiep :mdr:

paranox pourquoi faire faire des lobby a quelqu’un d'autre quand on a soit disant un membre de confiance qui fais des lobby explique ?
Je n'ai pas compris ta phrase :suspect:

Paranox deja il a 4k5 de contact sur skype et Layen ca va faire longtemps qui a changer de nom skype et moi aussi je peut me faire passer pour toi sur skype t'est jaloux c'est tout xD

Paranox deja il a 4k5 de contact sur skype et Layen ca va faire longtemps qui a changer de nom skype et moi aussi je peut me faire passer pour toi sur skype t'est jaloux c'est tout xD
Jaloux de quoi ? C'est son Skype actuel !

Dutout Paranox

Viens sur Skype je t'envois des captures d'écran !

Qu'est tu dis toi , lui il est 100 % fiable, ok j'ai jamais vu un personne demander un lobby et avoir un shop sa c'est bizzare je trouve , fait pas tu du partenariat et c'est interdit par la RG sa ? :(

paranox pas besoin de screen tu ebranlera pas ma confiance en Layhen je lui fais entierement confiance

Qu'est tu dis toi , lui il est 100 % fiable, ok j'ai jamais vu un personne demander un lobby et avoir un shop sa c'est bizzare je trouve , fait pas tu du partenariat et c'est interdit par la RG sa ? :(
Tu n'as rien compris toi laisse tomber :grrr::grrr:

Bon shop a toi

Encore plein de commandes effectué :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour