Résolu Ultimate bot config

Eduardo007

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Slt à tous, je commence l'achat revente avec cet autobuyeur (que j'ai acheter) et j'ai pas encore réussis à acheter ne serait ce qu'un jouueur...

J'ai 4 en RPM

4000 8000 time price updtade
4000 8000 searches

Est ce quil faut modifier ces paramètres ? Merci du coup de main

Pk tu dis que c'est beaucoup trop à 4 si tu mets entre 8 et 15 ?
Désolé je viens de commencer hier soir pour ça j'aimerai que tu m'explique aussi ^^
Entre 4 et 15 il y a quand même un écart c'est pas la même après plus tu mets haut mieux c'est car sa fait plus de recherche mais il y a aussi plus de risque de ban mais a 4 moi aussi je trouve personne. Entre 8 et 15 c'est ce qui est conseiller par le Ultimate Bot

Entre 4 et 15 il y a quand même un écart c'est pas la même après plus tu mets haut mieux c'est car sa fait plus de recherche mais il y a aussi plus de risque de ban mais a 4 moi aussi je trouve personne. Entre 8 et 15 c'est ce qui est conseiller par le Ultimate Bot
Ah et je vien de comprendre ton message enfete je voulait dire c'est beaucoup trop bas désolé

Juste une question, en trouvant les bons joueurs sur ultimate bot on peut gagner combien par jour ??? avec 60 000 de départ en crédits ???

Est-ce rentable à 20 euros par mois ou autant acheter des coins ?

Je viens de m'inscrire mais quand je le télécharge a la fin du téléchargement sa mes dit qu'il y a un virus dans le dossier et sa supprime le téléchargement.
Je voulais savoir si sa la deja fais a quelqu'un ?

Retour