Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ces quoi ?
quelle utilité ?lancer la partie en joueur deux et changer les options en joueur 1
xp en partie privéquelle utilité ?
Sur la piste ducoupxp en partie privé
ou lala j’espère que tu va trouvéxp en partie privé
De toute façon, Si tu trouve tu ne partagera pas la méthode je suppose ?
Oui toute à faitvoyant ? deja il serait bien de trouver non ? vous en etes deja au partage ou pas, j'ai toujours fais profiter aux gens de ce que je trouve il me semble ....
voyant ? deja il serait bien de trouver non ? vous en etes deja au partage ou pas, j'ai toujours fais profiter aux gens de ce que je trouve il me semble ....
Mais tu n as jamais voulu dire comment tu faisais ou avec quel logiciel pour bloquer les sessions en multi et qu'elles se lancent sans le besoin d être 12/12 je crois ?voyant ? deja il serait bien de trouver non ? vous en etes deja au partage ou pas, j'ai toujours fais profiter aux gens de ce que je trouve il me semble ....
Mais tu n as jamais voulu dire comment tu faisais ou avec quel logiciel pour bloquer les sessions en multi et qu'elles se lancent sans le besoin d être 12/12 je crois ?
Apres je t'avoue que je ne m'intéresse que très peu au domaine du glitch.
Bonne chance dans tes recherches.
Jte comprends, je ferais de même surtout Si c est toi qui l'a réellement trouvé.en meme temps cela fait 5 ans que j'utilise se logiciel et vu que je n'ai rien filé , personne n'a fait de video lol et donc toujours actifs
pas trop compris ton message ?Pou bloquer les serveurs pas besoin de logiciel suffit d'être chez Orange et de bloquer la DMZ Comprendra qui pourra contact moi en mp diimon stp
pour bloquer ton serveur passe par la co de ton pc et tu pourras virer et laisser rentrer qui tu veux avec les bons logiciel, jpeux pas jouer avec ma freebox j'ai mon fils d'un coté la tablette de ma fille de l'autre et netfix pour ma fille mdrPou bloquer les serveurs pas besoin de logiciel suffit d'être chez Orange et de bloquer la DMZ Comprendra qui pourra contact moi en mp diimon stp