Résolu [UGENT] je me suis fait volé mon iphone 4 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZerOxFR™

TSR Crew
Premium
Réactions
332
RGCoins
50
Voila hier a une soirée, j'ai fini un peu trop alcoolisé malheureusement :(
Suite a sa en me levant le matin mon iphone disparu !
Comment faire pour le localiser ou encore le mieux a faire pour le récupérer ?
svp je suis dans une merde pas possible la...

A partir de l'Iphone 4 , presque tout les produits Apple ont une puce pour retrouver son Iphone, va chez Apple ou ton fournisseur et ils te le détecteront en moins de deux. Mon pote s'est fait volé son Iphone 5, il est allé chez Apple et il l'as direct retrouver.

Salut,

Ça ne sert à rien de porter plainte contre x pour un simple iPhone, la police à mieux a faire ;)

Apple conseille :
  • Essayez de localiser votre appareil à l’aide de la fonctionnalité Localiser mon iPhone à l’adresse ou de l' .
  • de votre appareil pour définir un code à 4 chiffres et afficher un message personnalisé indiquant votre numéro de téléphone sur l’écran de votre appareil. Ce mode vous permet également de . Le mode Perdu fonctionne uniquement avec les appareils dotés d’iOS 6 ou version ultérieure. Si votre appareil est doté d’iOS 5, vous pouvez verrouiller votre appareil à distance et faire en sorte qu’un message s’affiche à l’écran.
  • Il est également possible de supprimer, , l’intégralité de vos données personnelles sur l’appareil égaré. Veuillez noter qu’un appareil dont les données ont été effacées ne peut plus être localisé.
  • Signalez la perte ou le vol de votre appareil iOS auprès des autorités locales et de votre opérateur mobile. Apple ne propose pas de service de suivi ou de repérage des produits volés ou perdus. Cependant, vous pouvez vous rendre à l’adresse pour obtenir une liste des numéros de série de produits que vous avez achetés ou enregistrés avec votre identifiant Apple.

J’espère que tu retrouveras ton iPhone, bonne soirée. ;)

Déjà tu te connectes sur le site de ton opérateur pour arrêter la ligne, ensuite si t'as activé l'application "Localiser mon iPhone" tu peux le retrouver.
Sinon tu contact ton opérateur qui pourra t'aider grâce au numéro IMEI!

Bon alors, les 3 mec je l'ai tous appeler en leurs disant certaine chose pour leurs peur et ainsi voir si il cracherons le morceaux mais rien du tout.
La localisation ne marche pas.
J'ai désactiver la carte SIM.
Je vais surement appeler l'opérateur et voir ce que je peut faire avec le numéro IME

Pour l'histoire de défoncer le mec ça va pas être possible :troll: le mec fait de la boxe depuis 4ans je vais me faire latter :troll:

Bon alors, les 3 mec je l'ai tous appeler en leurs disant certaine chose pour leurs peur et ainsi voir si il cracherons le morceaux mais rien du tout.
La localisation ne marche pas.
J'ai désactiver la carte SIM.
Je vais surement appeler l'opérateur et voir ce que je peut faire avec le numéro IME

Pour l'histoire de défoncer le mec ça va pas être possible :troll: le mec fait de la boxe depuis 4ans je vais me faire latter :troll:
Donc tu sais qui c'est celui qui te l'a volé?

Ce soumis :D C'est que une excuse "ils vont se ramener à 100" dans la vie faut porter ses couilles en attendant il a ton iphone et toi tu galère et c'est de ta faute car tu veux rien faire . Et si tu as vraiment peur porte plainte ...

Ce soumis :D C'est que une excuse "ils vont se ramener à 100" dans la vie faut porter ses *******s en attendant il a ton iphone et toi tu galère et c'est de ta faute car tu veux rien faire . Et si tu as vraiment peur porte plainte ...
Iphone toujours introuvable malgré les rendez-vous avec les mec ;)
J'ai fait de mon mieux personnellement maintenant j'ai bloquer l'iphone puis tu parle mais tu les aurai en face tu ferait moins le chaud ;)

Ce soumis :D C'est que une excuse "ils vont se ramener à 100" dans la vie faut porter ses *******s en attendant il a ton iphone et toi tu galère et c'est de ta faute car tu veux rien faire . Et si tu as vraiment peur porte plainte ...
Tu ne les connaît pas , ça ce trouve tu fait le malin la , en face tu te prendrais ta branl*r. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour