[uFkP] Recrutement | Modder / GFX / Rédacteurs / gamer

Penses-tu qu'il s'agit d'un bon projet ?

• Nombre de votant
    7
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yosh,

aujourd'hui je poste ce message sur ton sujet pour intégrer ton clan en tant que GFX,
ayant repris depuis peux ma passion qui est le graphisme je souhaite partager mes compétences au sein de la uFkP.

PS : Malheureusement, je ne possède aucun bagage, c'est-à-dire d'un site comme un portfolio contenant mes œuvres, bien sûr par la suite je créerais ce genre de site.

Bonjour,
J'aimerais postuler en tant que "Gamer" si les place ne se sont toujours pas envolé :3 !
Je tiens à préciser que je ne suis pas cher moi jusqu'à Mardi 14/07/2015 donc je n'ai pas accès à ma PS3 et mes dossiers sur ordi, néanmoins vous pouvez tout de même me contacter sur le forum et je vous ferais part de mon skype ^^.

Mp le fondateur ici
bien sur pour être recrutée tu dois étre un bon joueur donc tu dois montrér t'es stats

Yosh,

aujourd'hui je poste ce message sur ton sujet pour intégrer ton clan en tant que GFX,
ayant repris depuis peux ma passion qui est le graphisme je souhaite partager mes compétences au sein de la uFkP.

PS : Malheureusement, je ne possède aucun bagage, c'est-à-dire d'un site comme un portfolio contenant mes œuvres, bien sûr par la suite je créerais ce genre de site.
SaLut ci tu veut étre recrutée mp le en appuyant ici

Pourrais-tu m'ajouter sur skype pour parler de tout ça ?

Mon Skype : sub-modz

salut j'ai une ps3 en CFW rebug 4.76 donc aucun blem au niveau du spoof,mon modmenu est le Bossam v4 ou le ELeGanCe v5/mon tool est le recovery tool bo2 de FM|T TactikKnife répond en MP si tu est ok

salut j'ai une ps3 en CFW rebug 4.76 donc aucun blem au niveau du spoof,mon modmenu est le Bossam v4 ou le ELeGanCe v5/mon tool est le recovery tool bo2 de FM|T TactikKnife répond en MP si tu est ok
Il faudrait que l'on se parle en PV, je t'ai ajouté sur Skype parce que j'aurais quelques questions à te poser (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour