Udyr + FF = Win

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djinh

:)
Premium
Réactions
1 635
RGCoins
25
Bonjour a tous !

Il y a peu, un nouvelle objet a été introduit, il se nomme la farel flamme (Flamme Sauvage).
Il s'obtient en achetant une wriggle et en tuant 25 grand montres.
Je vous assure, j'ai jouer mon Udyr avec cette item, et c'est juste abusé.
Non seulement vous pouvez mettre une ward supplémentaire, mais regarder un peu le passif :
  • ropriété passive UNIQUE - Mutilation : À l'impact, les attaques de base infligent 100 pts de dégâts magiques supplémentaires (réduits de 67% contre les champions) et vous rendent 10 PV. Les éliminations, les assistances et les grands monstres tués augmentent les dégâts de 3 et les soins de 1.
  • Propriété passive UNIQUE : Les monstres rapportent 30% de PO supplémentaires.
En bref, c'est l'item parfait pour clean la jungle, je vous conseil de le jouer avec Udyr qui est un excellent personnage en jungle.

Je ne maîtrises pas encore Udyr, je trouve qu'il est hard à jouer, m'enfin c'est surtout car je ne connais pas le combo à faire. Mais merci de l'info sur l'item, je vais tester ça avec Maître Yi :)

Tous les champions AD / AS sont pété avec ect item.

Maitre Yi
Volibear
Xin Zao
Twitch pour les plus exotiques

et encore plein d'autres

C'est sur que j'ai joué avec un udyr qui avait 25 stack de feral, omg ça carry sec, mais bon, j'espère que la mode va s'en aller avec le petit "nerf" de l'item '-'

Bonjour a tous !

Il y a peu, un nouvelle objet a été introduit, il se nomme la farel flamme (Flamme Sauvage).
Non seulement vous pouvez mettre une ward supplémentaire, mais regarder un peu le passif :
  • ropriété passive UNIQUE - Mutilation : À l'impact, les attaques de base infligent 100 pts de dégâts magiques supplémentaires (réduits de 67% contre les champions) et vous rendent 10 PV. Les éliminations, les assistances et les grands monstres tués augmentent les dégâts de 3 et les soins de 1.
En bref, c'est l'item parfait pour clean la jungle, je vous conseil de le jouer avec Udyr qui est un excellent personnage en jungle.

30* grand monstres maintenant

Et c'est conseillé pour tout ceux qui ont besoin de vitesse d'attaque , sois les deux principaux udyr et maître yi ;)

Bonjour a tous !

J'approuve mais il a été légèrement nerf prix augmenté et c'est 30 monstres.

J'approuve mais il a été légèrement nerf prix augmenté et c'est 30 monstres.
Je comprend pas perso l'initiative prise par riot...ça oblige les junglers à afk farm jungle et la game reste statique ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour