Ubisoft ouvrira son parc d'attraction pour 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi en malaisie ? Car la main d'oeuvre coûte pas cher et les matériaux aussi . ça coute rien de produire la ba . Vraiment des rats ubisoft . Exploiter la misére humaine , j'espere que personne ira

J'adore ton topic,
merci :D

L'idée de la Malaisie serait peut être à l'environnement ( les arbres, ect ... ). Après, c'est un peu dommage, un éditeur français avec un parc non basé en France, c'est un peu abusé mais bon, aller en Malaisie est une expérience à faire je pense :) !

Hey bonjour vous ! :)
Avant de vous mettre a lire comme de petits chiens baveux des nouvelles de votre éditeur préféré, je tiens à vous souhaiter une bonne année scolaire et une réussite à vos examens de fin d'année :)
Ubisoft-parc-dattraction-2020-Image-2-1278x720.jpg

Ubisoft annonce via le blog officiel la sortie prochaine d'un parc d'attraction autour du monde d'Ubisoft.
Nous avons l'habitude de voir Ubisoft dans le monde vidéo-ludique. Surtout en cette fin d'année qui sera riche en émotions avec plusieurs grosses sorties comme le prochain Assassin's Creed, Rainbow Six Siege.

Mais ces dernières années, nous avions eu la confirmation que l'éditeur Français serait en train de finaliser
l'un des films les plus attendus "Assassin's Creed"

Sortie prévu en 2016, nous nous attendons à un spectacle grandiose !
Mais revenons à nous moutons, le blog d'Ubisoft vient d'annoncer l'ouverture d'un parc d'attraction en 2020.
Malgré que l'éditeur soit Français, ce n'est pas sur notre territoire que l'éditeur prévoit de créer ce fameux parc. Le pays choisis est la Malaisie, plus précisément à Kuala Lumpur. Bien décidé a implanter son univers bien particulier, Yves Guillemot ajoute :

" L’intention de Ubisoft pour ce parc est d’immerger le visiteur dans des mondes réactifs où ils peuvent interagir entre eux et devenir les héros de leurs jeux grandeurs nature. "

Les attractions ne sont pas encore dévoilées et ce n'est qu'à l'état de projet pour le moment.
Avec des licences comme Assassin's Creed, Les lapins crétins, Splinter Cell, Prince of Persia, et bien d'autres, le parc aura de nombreuses activités à faire découvrir.

Les studios d'Ubisoft sera en charge de créer les activités et animations du parc.
Bonne ou mauvaise nouvelle pour les fans du studios Français ?

You must be registered for see images attach
K-Poral
Merci pour l'info K-Po ! Je savais pas que Ubisoft avait pour projet d'ouvrir un parc, c'est bon a savoir ^^ Dommage que ce soit en malaisie par contre (d)

En Malaisie ? Ils sont pas sérieux... -_-

Les gars normale qu'il le fasse pas en France et plutôt dans un pays comme la malaisie ça doit leur couter beaucoup moins , les terrains là bas doivent être 8x moins chère comparé à la france

Les gars normale qu'il le fasse pas en France et plutôt dans un pays comme la malaisie ça doit leur couter beaucoup moins , les terrains là bas doivent être 8x moins chère comparé à la france
Il doit surtout y avoir des terrains beaucoup plus grands à l’intérieur des villes !

Ah oui ? J'imagine que tu parle du 4 pas du 3 alors ^^

Oui ^^
Après, y a pas mal de grosses forêts en France, ce qui rappelle AC III
Pour les AC, Brotherhood surtout, y a des villes romaines dans le sud qui y font parfois penser (Nîmes par exemple)
Enfin bref, pour moi studio français, donc parc en france ^^

L'initiative est bonne, mais il va falloir miser sur des attractions très puissantes et pas sur un parc pour enfant.

Financièrement ils ne pourraient pas s'en sortir car leurs jeux ne sont pas axés vraiment pour les enfants, et si les attractions ne valent pas le coup, les adultes ne seront pas non plus au rendez-vous.

Pour la comparaison, il faut faire un parc à la Port Aventura, mais pas un parc à la DisneyLand ( surtout vu le placement prévu de celui-ci )

Bon ben je réserve des billets pour la Malaisie :troll:

Beau topic (y)
En Malaisie n'importe quoi --'
Dommage...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour