Ben Mhenni L-o-b-b-y
Premium
Je l'attends avec impatience *-*
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oalalalal sa promait j’espère que je pourrais jouer avec ma GameBoy Frigo Bleu Possible ou pas ?Faire des lobby avec une DS sur OFW ?!![]()
PTDRRRR x)Faire des lobby avec une DS sur OFW ?!![]()

T'es juste jaloux.Sa ma tuer le "célèbre moddeur" c'est la pire merde du monde![]()
Ta trop raison les mec sont trop jaloux et il parle juste pour rien dire ! Il ne save pas fair se que tyzup c'est fair !T'es juste jaloux.
T'as un vieu tool de merde qui ne merite pas detre vendu a ce prix la. Tenvoies des offset et tu te sens plus ? Tes offsets transforme les en bytes et mets les où je pense.

Mdr moi je vole pas le code source petite merde/j'envoy pas des offset sous merde j'use que des Bytes BouffonT'es juste jaloux.
T'as un vieu tool de merde qui ne merite pas detre vendu a ce prix la. Tenvoies des offset et tu te sens plus ? Tes offsets transforme les en bytes et mets les où je pense.
c'est faire malheursement il c'est rien faire..Ta trop raison les mec sont trop jaloux et il parle juste pour rien dire ! Il ne save pas fair se que tyzup c'est fair !
Quand le tool sortira tout le monde la fermera !