TyzupTool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
on l'attend
ps: on est dimanche la date prevu koi

Faire des lobby avec une DS sur OFW ?! :déprimé:
Oalalalal sa promait j’espère que je pourrais jouer avec ma GameBoy Frigo Bleu Possible ou pas ?

Dernière édition:
bon ton tool tu le sort jamais koi encore du blabla

Sa ma tuer le "célèbre moddeur" c'est la pire merde du monde :mdr:
T'es juste jaloux.
T'as un vieu tool de merde qui ne merite pas detre vendu a ce prix la. Tenvoies des offset et tu te sens plus ? Tes offsets transforme les en bytes et mets les où je pense.

T'es juste jaloux.
T'as un vieu tool de merde qui ne merite pas detre vendu a ce prix la. Tenvoies des offset et tu te sens plus ? Tes offsets transforme les en bytes et mets les où je pense.
Ta trop raison les mec sont trop jaloux et il parle juste pour rien dire ! Il ne save pas fair se que tyzup c'est fair !
Quand le tool sortira tout le monde la fermera !

ba déjà faudrait quil sorte hiien on et dimanche :ok:

c pas un moddeur

T'es juste jaloux.
Mdr moi je vole pas le code source petite merde/j'envoy pas des offset sous merde j'use que des Bytes Bouffon :),c'est pour les pointeur moi j'ai mis 1 mois a le faire Tyzup a mis Appenne 3 Heure,a voler le code source c'est simple tous le monde c'est le faire moi au moin je sais faire avancer une progressbar x)
RDO4OZK.png

c'est du débutant sa ..

Ta trop raison les mec sont trop jaloux et il parle juste pour rien dire ! Il ne save pas fair se que tyzup c'est fair !
Quand le tool sortira tout le monde la fermera !
c'est faire malheursement il c'est rien faire..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour