Type -z duplication

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luffygz

Membre
Réactions
29
RGCoins
25
Qui pourai me la dupliquer svp ??

Du moin si c posible jen est pas vu bcp en multi ...

Ouai mm avc la technique pr rentrez les vehicule baliser ? J c qui en a une ... Tu la toi ?

Tu me la dupliquerai ? Et tu conai la trchnik pr rentrez dans garag avc balise ?

Bha mec je peux la dupliquer mais tu pourras jamais la mettre dans ton garage --' c'est comme les voitures du genre infernus que tu trouves dans la rue tu pourras pas la mettre

A merd ok c la looz comen y fon les gen pr metr avion tt sa sa marce pa pareill ?

Pa grav fau que je trouve qqun qui me file thune o pire ouble glitch thune marche encor ?

Bha pour l'avion de chasse c'est diff puis le glitch fonctionne tjrs

Ok nikel ferai surmen le glitch alor pr fer thune et lacheterai thx you
Peuve banir pr le glitch tu croi mm si je c le risq zero exist pa

Vous ne connaissez pas le glitch duplication par mission . Qu'il y ait balise ou pas, vous pouvez la rentrer dans le garage, il faut juste qu'un joueur ait la voiture concernée.

Rohh tu comprends rien toi,les voiture que l'ont doit acheter sur internet même si elles sont dupliquées ne peuvent pas rentrer dans la garage

Rohh tu comprends rien toi,les voiture que l'ont doit acheter sur internet même si elles sont dupliquées ne peuvent pas rentrer dans la garage
Ah oui, désolé :P J'avais oublié que l'on devait l'acheter celle-la.

No jsui sur port c pr sa c la merd

Si tu veut la type z gratuite ;) http://reality-gaming.fr/threads/adder-enntity-fx-etc-tout-les-vehicules-de-luxe-gratuit.219463/

Merci mec j regarde sa tal ...

Merci mec j regarde sa tal ...
De rien ;)
par contre faut que tu ai les sous :/
sinon tu achete des voitures avec le bug à tes moyen et tu les vend comme j'ai fait :)

Yes nikel mec
Mai c nouveau sa no ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour