Lawid SEC
Ancien staff
Sisieuh le boost c'est quoi ??
c pas le truc avec les 2 manettes la ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sisieuh le boost c'est quoi ??
c pas le truc avec les 2 manettes la ??
On peut essayer si tu veux,tu prend une insertion et bonne gachette PRO en 2v2Ok Merci![]()
MerciBonne Chance à vous ^^
-Salut iviky, j'aimerais rejoindre ton clan car ça fait trop longtemps que j'en cherche un bon ... bref voila ma candidature :
psn (ps3) : ILIAS-THE-BOSSSS
Ratio : 1.08
actif : assez actif, la journée mais surtout pendant la nuit et pendant les vancances .
mature : Je suis mature, je ne rage pas ( principale qualité :rire2: ) et j'aime rigoler .
micro/skype : J'ai un micro mais pas skype
statut : elite gratuit :hap: -Voila j'espère être pris et bon jeu![]()
Salut j'aimerais rentrer dans ta team, je me présente:
-Psn: IDarkZippo
-Age: 12 ans, mais je suis quand même mature ^^, c'est grave ? :/
-Ratio: 0.78, on était tous nul au début
-Niveau: Assez bon mais sans plus, je m'améliores de plus en plus vous inquiétez pas
-Qualités: Je suis patient, je ne rage pas ou peu et je sais joué avec presque toutes les armes (c'est rien je sais :/)
-Défauts: Bah comme je l'ai dit juste avant j'ai pas un niveau excellent, je suis pas du genre 1 partie = 2 MOAB's ...
-Élite: Juste le gratuit
-Rôle souhaité: Objectif player
Bon je sais je suis pas le membre parfait mais mieux vaut tenter ça chance, non ?![]()
Désolé mais j'arrive pas à t'ajouter, t'es sur que c'est ça ?Ajoute sur skype : Kamel \94/. le leader est actuellement en vacance, il y a un co-leader en vacance mais un autre disponible. donc ajoute moi pour plus d'info.
re, je l'ai tester, il ne raje jamais, il est rigoloKamel,juste des gens mature et je suis désolé mais 12 ans... Toi Kamel t'as 12 ans mais c'est pas pareil.
Merci Kamel ^^Il est matu
re, je l'ai tester, il ne raje jamais, il est rigolo
Jveux bien pour etre objectif player![]()