Tx|R,Un Nouveau Départ.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Euh,recrutement toujours actif ?

-Salut iviky, j'aimerais rejoindre ton clan car ça fait trop longtemps que j'en cherche un bon ... bref voila ma candidature :
psn (ps3) : ILIAS-THE-BOSSSS
Ratio : 1.08
actif : assez actif, la journée mais surtout pendant la nuit et pendant les vancances .
mature : Je suis mature, je ne rage pas ( principale qualité :rire2: ) et j'aime rigoler .
micro/skype : J'ai un micro mais pas skype
statut : elite gratuit :hap: -Voila j'espère être pris et bon jeu :ok:

Ah salut mec,dsl on joue ak skype nous

Bonne Chance à vous ^^

-Salut iviky, j'aimerais rejoindre ton clan car ça fait trop longtemps que j'en cherche un bon ... bref voila ma candidature :
psn (ps3) : ILIAS-THE-BOSSSS
Ratio : 1.08
actif : assez actif, la journée mais surtout pendant la nuit et pendant les vancances .
mature : Je suis mature, je ne rage pas ( principale qualité :rire2: ) et j'aime rigoler .
micro/skype : J'ai un micro mais pas skype
statut : elite gratuit :hap: -Voila j'espère être pris et bon jeu :ok:

Ajoute moi sur psn : S0__FuRii0uSx, actuellement, le leader et le co-leader sont en vacances. mais il y a 2 co-leaders, recontacte moi.

Salut j'aimerais rentrer dans ta team, je me présente:
-Psn: IDarkZippo
-Age: 12 ans, mais je suis quand même mature ^^, c'est grave ? :/
-Ratio: 0.78, on était tous nul au début :$
-Niveau: Assez bon mais sans plus, je m'améliores de plus en plus vous inquiétez pas :p
-Qualités: Je suis patient, je ne rage pas ou peu et je sais joué avec presque toutes les armes (c'est rien je sais :/)
-Défauts: Bah comme je l'ai dit juste avant j'ai pas un niveau excellent, je suis pas du genre 1 partie = 2 MOAB's ...
-Élite: Juste le gratuit :)
-Rôle souhaité: Objectif player
Bon je sais je suis pas le membre parfait mais mieux vaut tenter ça chance, non ? ;)

Salut j'aimerais rentrer dans ta team, je me présente:
-Psn: IDarkZippo
-Age: 12 ans, mais je suis quand même mature ^^, c'est grave ? :/
-Ratio: 0.78, on était tous nul au début :$
-Niveau: Assez bon mais sans plus, je m'améliores de plus en plus vous inquiétez pas :p
-Qualités: Je suis patient, je ne rage pas ou peu et je sais joué avec presque toutes les armes (c'est rien je sais :/)
-Défauts: Bah comme je l'ai dit juste avant j'ai pas un niveau excellent, je suis pas du genre 1 partie = 2 MOAB's ...
-Élite: Juste le gratuit :)
-Rôle souhaité: Objectif player
Bon je sais je suis pas le membre parfait mais mieux vaut tenter ça chance, non ? ;)

Ajoute sur skype : Kamel \94/. le leader est actuellement en vacance, il y a un co-leader en vacance mais un autre disponible. donc ajoute moi pour plus d'info.

Ajoute sur skype : Kamel \94/. le leader est actuellement en vacance, il y a un co-leader en vacance mais un autre disponible. donc ajoute moi pour plus d'info.
Désolé mais j'arrive pas à t'ajouter, t'es sur que c'est ça ?
Edit: Non c'est bon au fait ^^

Kamel,juste des gens mature et je suis désolé mais 12 ans... Toi Kamel t'as 12 ans mais c'est pas pareil.

Reuh all .

Si il y as des demandes pour rentrer dans la team Tx|R ajouter moi sur skype je suis le deuxième co Leader donc je voudrai quand savoir les recruetement ok Merci de votre comprhéension :)

Jveux bien pour etre objectif player :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour