[TWSW] Création d'un roster sérieux et stable ! [Décerto]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je t'ajoute demain j'arrete la ;)

Salut!
Moi je suis intéressé ajoute moi : alb_1991 je suis près pour être testé ;)
J'ai 13ans et je suis AR!

Alors pas grave tu me dit si tu les a pas pris et tu me test :)

Alors pas grave tu me dit si tu les a pas pris et tu me test :)

Je fait tout demain t'inquiéte ;)

Cette team m'intrigue fortement ! Mais je pense qu'il n'y a déja plus de place de ce que je vois ? :(

Mais bon mieux vaux tester quand même :) alors voilà :

Je joue AR ou SMG je m'adapte très rapidement !

J'ai un casque.

Ratio: actuellement il est a 1.88 mais il baisse vu que je fais beaucoup de ligue , mais je pense que dans ce cas la le ratio ne veux pas dire grand chose :)

Petit plus: je cherche un rooster sympathique qui a un minimum de niveau certes mais surtout qui a l'envie de progresser ! Qui s'entraine avec les membres du rooster qui partage ses connaissances etc :)
Malheureusement je n'ai pas d'expérience dans le domaine du decerto mais surtout des connaissances ! Notamment au niveau des spauwns , astuces et ce genres de choses dont je partagerai volontiers :)

Donc voila j'ai mi un peu le paquet mais comme je l'ai di précédament ce rooster m'intrigue fortement et j'éspère vraiment que tu voudra bien me tester demain :)

Si oui mon PSN est ragan9 , voila j'ai tout dit :)

Salut Obli non ce n'est pas encore complet j'ai une multitude de personne a tester , 4 pour être précis mais seulement 2 seront pris , 1 AR et 1 SMG ;)
Je t'ajoute demain pour voir ce que tu vaux :)

Salut moi chui un joueur ar et smg j ai autan de faciliter ak les deux style . Merci mon psn . Rasta-du-65

je t'accepte cette aprem/soir ok ?

Okok ;)
Rasta je t'est accepté ;)

Salut je suis interessé ! J'ai 1.25 de ratio et je joue AR / SMG ! Add clarence-44 : Skype et Clarence-44 PSN

Je suis un ar
J ai 15ans
1.25 de ratio
Un cadque
Arme favorite en ar an-94 et m8a1
J eSspere que vous recruter encore

Salut je suis AR ou SMG j'aime bien les deux donc voila la bonne entente en priorité ! :D A bientôt ! :)

Salut qu'est ce que tu recrutes encore ?

salut, je sais pas si tu recrutes encore

add : a42cod-destroy

Je suis platine 36 saison d'avant 17 j'ai vue que cette team pouvais être bien je joue smg presque only mon PSN : uP-jeR j'ai 1.21 ;)

Salut je suis interessé par ta team ajoute moi aurelien72x sur skype :)

Merci du tuto

Salut j'ai 14 ans , j'ai une experience decerto , j'ai un casque tritton. Je suis interesser pour faire des tournoi decerto . Mon ratio et de 2.20 voila ajoute moi PSN : SaGaToX

Vous recrutez toujours ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour