[TWSW] Création d'un roster sérieux et stable ! [Décerto]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Qui c'est HardfireWolf ^^ ? Tu pourrais au moins nous dire au moins non avant de nous supprimé ?

Salut, je suis intéréssé par ton roster, je suis SMG/AR mais souvent, je suis AR pour les Spawns en HP et la cover en CTF (Obligé pour ne pas perdre! --')
Si tu veux me tester, je suis là toute l'aprem ainsi que le soir! ;) Ajoute KonSHr sur le PSN! :) PS: je fais de la compétition 4win ;)

Bonjour , je souhaite entré dans votre roster , je fait depuis longtemps de la compet etc :) , j'ai un bon niveaux , voilà si vous voulez plus d'information contactez moi ou sur skype : mr_gameur_pro , voilà :)

Salut, je vous remercie de votre candidature mais notre roster et désomais complet désolé ! :/
Bonne continuation a vous ;)

Bonsoir, je suis un joueur assez complet. Add iVeeqz pour test et dit moi pour + de détail

Bonsoir, je suis un joueur assez complet. Add iVeeqz pour test et dit moi pour + de détail
le roster et full :ok:
Salut, je vous remercie de votre candidature mais notre roster et désomais complet désolé ! :/
Bonne continuation a vous ;)

Je suis dans l'équipe moi alors ? :D

Désolé j'avais pas vu :p Bonne continuation.

Salut je veux bien tester je joue tout les rôles donc AR si tu veux ajoute moi psn : Mr_yu59_70

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour