[TWSW] Création d'un roster sérieux et stable ! [Décerto]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zioxe

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Vous en avez marre des team qui se fonds et se dé-fonds, des kikous créant une team pour une semaine ? Vous cherchez une team stable ayant un avenir dans la compétition ? Vous êtes au bonne endroit !

TWTS ? Together We Shall Win > Ensemble nous vaincrons

Notre but : Ce que nous cherchons dans la création de ce roster est une chose de plus en plus difficile à trouver , la stabilité et la bonne ententes !

Organisation : Dans cette team nous n'allons pas faire que de la ligue comme dans beaucoup d'équipe, a partir de 3 membres disponibles seulement on lancera de la ligue sinon ce sera de la parti publique ou des entraînements en privés (shoot , mode de jeux spéciale...) . Mais dès que 3 membres seront connecté ce sera uniquement de la ligue ou des match de team pour s’entraîner ! le but étant quand même de participer à des tournois décerto !

Le roster : La team aura bien sur une roster fixe de 4 personnes + 1 à 2 "remplaçant" afin d'assurer un roster complet le plus souvent possible , mais bien entendu les "remplaçant" seront aussi très important pour la team ils ne feront pas que boucher un trou dans le roster non les remplaçants s'entraîne avec la team ils ne sont pas mis a l'écart , ils sont des membres comme les autres juste qu'ils ne participent pas à tous les matchs ...
Pour l'instant le roster est composé de :
-Zioxe (moi qui suis le créateur et "gérant" de la team) > SMG surtout mais aussi AR
-Tomtito (le "co-gérant") > SMG

Pourquoi je met des "" à gérant ? parce qu’il faut savoir que dans une team on décide ensemble , on joue ensemble , personnes n'est supérieurs aux autres, on fait les erreurs ensemble, on gagne ensemble, on perd ensemble !

Nous recrutons donc 3 à 4 membres afin de compléter ce roster nous recherchons en priorité au moins 2 AR et 1 SMG ! Pour cela aucune limite d'age , de ratio , juste être mature , ne pas passez son temps à rager, avoir un casque ou un bon micro+skype , être disponible le plus souvent possible surtout le week-end et surtout avoir un minimum d'expérience en compétition !

Voila je vous ai tous dit, posté sur ce sujet SVP c'est beaucoup plus simple pour moi que de devoir gérer Skype + Mp + ce sujet + PSN ;)

En espérant tomber sur de bon joueur motiver pour gagner !
Zioxe

Je suis intéresser, il faut recréer un compte ? et comment ça se passe pour rentrer dans la Team ?

On ne sais pas encore pour le compte mais pour rentrer dans la team on te testera dans différent mode , en privé en ligue et on verra selon ton niveau , ta maturité , ta facon de communiquer.. Si tu veux je peux te tester ce soir ;)

Hey, belle présentation =) A vrai dire je ne me considère pas encore comme un AR ou un SMG mais je me débrouille pas mal à la MSMC et l'AN-94.
Ensuite je sais que Skype est important dans les partie S&D mais y'a pas moyen chez moi car j'ai un PC fixe et un portable des années 80 (avec le truc qu'on doit
tourner pour taper les numéros ouai). Puis en ce qui concerne le ratio j'ai assez mal débuté mon compte pour stagner sur un 0.9 mais vous saurez être indulgent
sur ce point n'est-ce pas :D .
Merci de votre attention !!

Merci pour la présentation , c'est la moindre des choses et je trouve ca mieux que de claquer un formulaire comme le font certains !
Sinon pour skype ce n'est pas très problématique sauf pour la R&D mais on trouvera un moyen ;) le ratio je m'en fou complétement, en match de team si tu fait du 0-12 mais que ta ramené 3 drapeau c'est super ! Donc si tu veux je te test dès ce soir pour voir ce que tu vaux ;)
Ajoute Zioxe sur le PSN et à ce soir ;)

On ne sais pas encore pour le compte mais pour rentrer dans la team on te testera dans différent mode , en privé en ligue et on verra selon ton niveau , ta maturité , ta facon de communiquer.. Si tu veux je peux te tester ce soir ;)

Oui vers 22H30 c'est bon ?

Merci pour la présentation , c'est la moindre des choses et je trouve ca mieux que de claquer un formulaire comme le font certains !
Sinon pour skype ce n'est pas très problématique sauf pour la R&D mais on trouvera un moyen ;) le ratio je m'en fou complétement, en match de team si tu fait du 0-12 mais que ta ramené 3 drapeau c'est super ! Donc si tu veux je te test dès ce soir pour voir ce que tu vaux ;)
Ajoute Zioxe sur le PSN et à ce soir ;)
Merci =) Je suis sûrement dispo toute l'aprèm jusqu'à 21h (et plus ?), je t'ajoute dans 10min à toute ;)

Pour les tests je connecté de 18heure à 00h00 ;)

Ok bah pour moi je veut bien vers 22H30, je t'ajoute mon PSN c'est DSTEVEN72

salut je serais bien interesser

Ajoute moi ;)

Moi , je connais bien les régle decerto , je suis SMG et je voudrais bien passez un test id ; Kiiing62

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Bonsoir , nous recherchons toujours activement quelqu'un qui sache jouer AR , qui sais gérer les spawn en HP qui sais faire les cover en CTF ...
Bref un AR quoi pas juste quelqu'un qui sais jouer M8A1...

Bonsoir , nous recherchons toujours activement quelqu'un qui sache jouer AR , qui sais gérer les spawn en HP qui sais faire les cover en CTF ...
Bref un AR quoi pas juste quelqu'un qui sais jouer M8A1...
Dit moi quand tu me fait un test :ok:

Je suis interessé ajoute [email protected] sur skype ;)
Okay , mais je sais pas quel casque m'acheter :grrr:
:D Le Axpro720 plus m'intéresse car il fait la play et Skype en même temp , pendant les match de R&D par exemple il faudra que l'on soit sur skype non ?

Pourquoi tu m'as suuprimé du PSN Zioxe ?

Parce que t'es mauvais comme moi =)

Non pas parceque vous êtes mauvais , parceque l'on est deja 3 SMG dans la team et je n'ai plus besoin de SMG juste 1AR ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour