Two Dollar Click > Gagner beaucoup d'argent et rapidement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui je vois! :) Bas tu pourra me dire tout sa alors plus tard stp!? :$
Ok, mais au pire, inscrit toi, clique sur t'es liens, et reviens environ tout les 2 jours refaire t'es liens. (Je préciserais combien de temps mettent les lien à revenir)
Ps: Inscription très rapide : :)

Et encore un fake :D

Parceque tu crois que tu va gagnez des centaines d'€ juste avec des clique ? Faut arrêter de croire tout ces merde ya rien qui marche sinon tout le monde le ferai

Parceque tu crois que tu va gagnez des centaines d'€ juste avec des clique ? Faut arrêter de croire tout ces merde ya rien qui marche sinon tout le monde le ferai
En faite c'est sur le principe des pub, c'est comme Sponsokdo, ou tu gagne de l'argent en cliquant sur des liens, en s'inscrivant, etc. Et tu te fait payer réellement, sur ce site je sais pas, mais c'est avec les pub qu'ils se font de l'argent ^^'

Sa marche?

;)

C'est un fake j'étais a 2000$ et j'ai jamais rien reçu ( oui, avant v´etait 2000$ pour retirer)

Fake il ya quelques années je suis arrivé a 1 000 dollars j'ai cliqué pour transferé la page est resté blanche mon compte a été reset j'ai cru a un bug j'ai donc tout recommencé la meme chose... gros FAKE

C'est un fake j'étais a 2000$ et j'ai jamais rien reçu ( oui, avant v´etait 2000$ pour retirer)
Ouais j'ai vue sa, c'est à dire que le mec d'emmerde à mettre des payement chaque jour dans "proof" :rofl:

J'ai pas compris :mmh:C'est quoi proof
proof = preuve en anglais. Il y a une section avec les preuves de payement, avec des centaines de payement par page ^^'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour