Résolu Twitter : comment mettre un lien dans une citation avec miniature ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GREAFOX

Premium
Réactions
179
RGCoins
25
Bonjour,

Sur twitter je vois des personnes mettre des liens de leur sites-blogs-etc.

Mais quand ces personnes tweet leur lien, ça s'affiche sous forme de quote avec une miniature + le lien de leur site en bas.

mUZc13DW1S

Comment ces personnes font t-elle svp ? Le savez vous ?

C'est simple, sur certaine page web il y a dans le code html les balises open graph
Se qui est très bien expliqué ici :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
C'est simple, sur certaine page web il y a dans le code html les balises open graph
Se qui est très bien expliqué ici :)
Super merci,

Mais ceux qui tweet des annonces toutes les 15mn, je doute qu'ils se cassent la tête à faire tout ça. Il doit y avoir un moyen plus rapide et plus simple. Parce qu'en ayant tout lu, j'ai pas compris grand chose à part qu'il faut rajouter un lien dans une balise html. Et ça m'étonnerai aussi qu'il faut copier tout ce code html et le coller dans le tweet...

Super merci,

Mais ceux qui tweet des annonces toutes les 15mn, je doute qu'ils se cassent la tête à faire tout ça. Il doit y avoir un moyen plus rapide et plus simple. Parce qu'en ayant tout lu, j'ai pas compris grand chose à part qu'il faut rajouter un lien dans une balise html. Et ça m'étonnerai aussi qu'il faut copier tout ce code html et le coller dans le tweet...
Non, mais tu peut créer un script qui le fait à ta place tu voit... Mais pour récupérer ses informations tu fait de cette manière

Ah oui je comprend mieux.

Mais impossible que ça fonctionne avec les pages de forum sécurié avec login + password. Dommage mais au moins tu m'a appris quelque chose <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour