Twitch, la bonne blague..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fuza
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Réactions
895
RGCoins
25
Bonsoir tout le monde, je viens pour gueuler un petit coup, parce que j'ai l'impression que plus les jours avancent, plus M$ nous la met profond, avec tout ce qui avait été annoncé avant la sortie, on en a de moins en moins j'ai l'impression.

On va prendre par exemple Twitch; l'appli avec la quelle on peut stream nos propre séance de jeu ( normalement. ) Et je dis bien normalement parce que j'ai un problème, et apres avoir recherché sur Google, je me suis aperçu que je ne suis pas du tout le seul, je m'explique vite fait.

1- On lance le jeu sur le quel on veut stream
2- On lance Twitch ( admettons c'est la première fois qu'on le lance )
3- Avant de pouvoir stream, il faut se faire un compte pour ceux qui n'en dispose pas, et si non il faut l'associer au site Twitch sur le site, grâce à un code. Jusque la tout va bien.
4- On se connecte donc sur notre compte, on appuie sur '' Diffusez ''
5- Et la vient l'arnaque, il y a un message disant '' Veuilles patienter pendant que nous terminons le test de la bande passante de votre connexion Internet.. '' pendant 30 secondes et hop, retour a la sélection du titre du stream que l'on veut faire etc.

Il m'est donc impossible de stream et le pire dans tout ca, c'est que quand je vais voir mes amis apres,
ma console freeze tout simplement.

Bref je commence à en avoir marre de M$ là.

C'est pas de leur faute si ta connexion est trop mauvaise pour stream hein
Écoutes Oasix, quand tu as la fibre, je pense pas que le problème vienne de ma connexion. J'ai même vu des gars se plaindre de pas pouvoir avec 200 Mo.

Écoutes Oasix, quand tu as la fibre, je pense pas que le problème vienne de ma connexion. J'ai même vu des gars se plaindre de pas pouvoir avec 200 Mo.
Ah merde j'ai du parler un peu vite, parce que comme tu le décrit on dirais que t'as pas une assez bonne co.

Peut être que l'appli bugue avec certains opérateurs ? Après c'est le lancement, ça vas rentrer dans l'ordre rapidement je pense

J'ai oublié de dire aussi :
- Quand je lance Twitch en étant sur Forza 5, Twitch détecte que je suis sur Forza, et apres avoir changer le nom du stream à la place j'ai '' Unknow game '' en gros jeu inconnu quoi.
- Quand je fait start sur Twitch quand il est ancré et que je fais quitter, pour le relancer, impossible de le relancer, et apres ca quand je veut éteindre ma console, elle ne s'éteint plus, et si je vais dans quoi que ce soit, groupe, amis, elle freeze

Moi sa marche très bien :bzr:

Moi sa marche très bien :bzr:
T'as bien de la chance, je vais supprimer l'appli et la re télécharger, et essayer avec un autre compte aussi

Moi il me dise echec réessayer tous le temps impossible de stream ! :grrr:

J'ai oublié de dire aussi :
- Quand je lance Twitch en étant sur Forza 5, Twitch détecte que je suis sur Forza, et apres avoir changer le nom du stream à la place j'ai '' Unknow game '' en gros jeu inconnu quoi.
- Quand je fait start sur Twitch quand il est ancré et que je fais quitter, pour le relancer, impossible de le relancer, et apres ca quand je veut éteindre ma console, elle ne s'éteint plus, et si je vais dans quoi que ce soit, groupe, amis, elle freeze
J'ai exactement le meme probleme que toi !! mot pour mot !! Sauf que je freeze pas

J'ai exactement le meme probleme que toi !! mot pour mot !! Sauf que je freeze pas
Moi il me dise echec réessayer tous le temps impossible de stream ! :grrr:
Au final, j'ai désinstaller l'appli, retéléchargé, et c'est bon ca marche nickel, y'a juste un gros gros temps de latence d'environ 15-20 sec et le fait que les gens puissent pas suivre le stream depuis l'appli twitch sur portable mais si non ca marche bien

Au final, j'ai désinstaller l'appli, retéléchargé, et c'est bon ca marche nickel, y'a juste un gros gros temps de latence d'environ 15-20 sec et le fait que les gens puissent pas suivre le stream depuis l'appli twitch sur portable mais si non ca marche bien
Ok sa marche je vais faire comme toi alors la désinstallez puis la réinstallez ;) Merci du conseil

xbox one la merde comme jee dit toujours vive sony
Attention , pas trop de provocation , argumente .

-----------------------------------------------------------------

Quand je vous dis que la console n'est pas aboutie ... ce n'est pas pour rien .
Même pour le live il est pas très net finalement avec tous les problèmes que j'ai pu voir .
Le plus récent l’inaccessibilité au XBL à cause des connexions massives sur Titanfall ( surtout les DL du patch en masse ) ils sont où les 300 000 serveurs ?

Non mais franchement la console n'est basée que sur du marketing d'illusion .

Attention , pas trop de provocation , argumente .

-----------------------------------------------------------------

Quand je vous dis que la console n'est pas aboutie ... ce n'est pas pour rien .
Même pour le live il est pas très net finalement avec tous les problèmes que j'ai pu voir .
Le plus récent l’inaccessibilité au XBL à cause des connexions massives sur Titanfall ( surtout les DL du patch en masse ) ils sont où les 300 000 serveurs ?

Non mais franchement la console n'est basée que sur du marketing d'illusion .
Yep, hier soir impossible de se connecter au live, j'suis décu sérieux, j'espere que ca va vite s'arranger, je risque pas d'aller chez Sony (encore que..) Mais la ca devient un abus, ils nous font promesses sur promesses et pourtant y'a rien qui se concrétise vraiment..
Apres j'ai parler un peu trop vite pour Twitch parce qu'au final pour moi ca marche, mais j'ai quand même pas mal de potes pour qui c'est mort actuellement
Pour le moment, je regrette ma 360, certes elle était en fin de vie mais au moins tout était stable dessus, aucun soucis rien.. Et j'ai pas trop envie d'attendre 3 ans pour que tout soit op sur la One..

Yep, hier soir impossible de se connecter au live, j'suis décu sérieux, j'espere que ca va vite s'arranger, je risque pas d'aller chez Sony (encore que..) Mais la ca devient un abus, ils nous font promesses sur promesses et pourtant y'a rien qui se concrétise vraiment..
Apres j'ai parler un peu trop vite pour Twitch parce qu'au final pour moi ca marche, mais j'ai quand même pas mal de potes pour qui c'est mort actuellement
Pour le moment, je regrette ma 360, certes elle était en fin de vie mais au moins tout était stable dessus, aucun soucis rien.. Et j'ai pas trop envie d'attendre 3 ans pour que tout soit op sur la One..

Surtout quand tu vois un MGS V ou un Titanfall quasi identique sur Xbox 360 - Xbox One ( Je parle seulement pour ces 2 jeux ) .
Entre le Cloud , les 300 000 serveurs , les 1080p 60fps promis , L'imposition de la Kinect , La Puce caché ... son mépris lors de l'E3 , C'est pas vraiment correct de sa part envers sa communauté .

Heureusement qu'il y a des jeux comme Dead Rising 3 pour remonter l'image de la console , mais que ce soit clair c'est pas grâce à MS mais à Capcom et les autres devs .

J'adhère vraiment plus avec cette marque , un jour peut-être il revendra la marque , j'attends ce jour-là .

J'espère que vos soucis seront résolus assez rapidement quand même ... .

Vous n'avez que twitch de proposer pour stream ?

Je regrette pas mon achat. :neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour