NBA_BLAKOUT
Membre
Salut tout le monde , chu un jeune streameur passioné par les fps et par le rap us ( coté renoi
) ( principalement j'aime bien d'autres types de musiques aussi comme le rock! (coté skateur) ).
Je stream régulierement et aimerais faire des lives avec une communauté ayant un point commun : la musique.
Je tente tous les jours de m'améliorer dans mon expérience dans le stream game ( Overlay, Intro, Outro de live, Montage, Highlight, Giveaway ) mais pour l'instant les résultats ne sont pas vraiment concluants...
Si cela t'intéresse passe faire un tour, ca ferait vraiment super plaisir
) ( principalement j'aime bien d'autres types de musiques aussi comme le rock! (coté skateur) ).Je stream régulierement et aimerais faire des lives avec une communauté ayant un point commun : la musique.
Je tente tous les jours de m'améliorer dans mon expérience dans le stream game ( Overlay, Intro, Outro de live, Montage, Highlight, Giveaway ) mais pour l'instant les résultats ne sont pas vraiment concluants...
Si cela t'intéresse passe faire un tour, ca ferait vraiment super plaisir
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.