Twitch débarque bientôt sur One !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted59625
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis totalement d'accord avec toi mais si vous critiquer sans cesse la XBOX ONE sa veut peut-être dire que vous êtes jaloux (d)

"Jaloux"

Mon dieu qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre .

Jaloux de ne pas avoir payé 500 euros une console moins puissante .

C'est quand même un truc de ouf comme les Pro-S viennent sans cesse dire "olol la ps4 c mieu mdr sur one vou avez pa la 1080p sur ghost mdr call of c tro b1", nous on viens pas critiquer votre cher et tendre PS4 en disant "La One c'est mieux", et avec ce genre de comportement vous passez vraiment pour des gamins...

Reste dans ton monde .

On voit clairement que tu es un Pro.M pour dire ça , tu n'as aucune culture sur le jeu vidéo car désoler de te contredire mais les meilleurs exclut ce trouvent sur Playstation .

Vous êtes vraiment ridicules .

:troll:

Mec, quand tu sors pas ton argument des 1080p tu sors celui des exclues, sauf qu'au final tu parle que pour brasser de l'air..
Reconnais que tu as tord et peut être que tu gagneras en crédibilité, en attendant continue de faire le fier avec ta PS4 usurpée et tu resteras un enfant.

T'as aucune "révolution" sur PS4, et pourtant c'est "la meilleure console au monde"? mdr

Dernière édition:
:troll:

arrête toi là!
C'est plutôt toi qui t'es arrêté là par manque d'argument .

Surtout que je vois pas pourquoi vous vous plaignez j'ai rien dis de négatif sur cette info au contraire tant mieux pour vous même si je m'en sers pas sur PS4 .

Mais bon c'est pas ce que j'attendais comme nouvelle chez MS ... mais plutôt plus d'info sur l'avenir de la console et de son infériorité qu'est ce qu'il compte faire ... et pas des infos je veux du concret car jusqu'à présent que du marketing faux .

J'ai l'envie de prendre une Xbox One pour seul et unique jeu " Dead Rising " mais la Xbox one me pose problème 500e pour DR c'est très limite dans mon cas .

Les exclus go te renseigner la Xbox en a beaucoup plus, après à voir les exclus de quelle console on préfère, perso ça m'intéresse plus du côté de la One ;)

Les exclus go te renseigner la Xbox en a beaucoup plus, après à voir les exclus de quelle console on préfère, perso ça m'intéresse plus du côté de la One ;)
Non du tout moi je te parle d'exclu au total et connu donc la marque Playstation doit en avoir 4 à 5 fois plus , c'est pas un secret tu connais les listes que je met d'habitude hein ... .
Oui comme tu dis c'est une question de goût , 2 exclus que t'adores peux valoir 50 exclu que toi tu n'aimeras pas ... mais moi je parle juste de chiffre .

Moi par exemple je peux te dire ( bon j'y ai jamais joué sauf sur PS3 un temps ) Dead Rising est un très bon jeu et comme quoi la résolution ne fait pas tous car il est très fun .

Mais la résolution est importante pour les jeux Multi-plateforme par contre , vous pouvez pas dire qu'avoir des jeux moins bons vous fait pas un peu chier quand même ... .

Moi c'est clair dès que MS me vire cette foutu Kinect et me rassure sur l'avenir de la console je prends direct une Xbox One pour DR , après je peux toujours la vendre ...

Donc voilà faut pas croire que je vois en la Xbox One que du noir ... .

Merci de l'info :ok:

J'ai trop hate ! Et voila que les joueurs Sony reviennent avec leur critique... y évoluerons jamais ! :rofl:

Arrêtez par pitié cette foutu guerre !
Au moins sur :RG:, battez vous dans la rue mais pas sur :RG:.
Le pire c'est que l'on voit toujours les même arguments des deux cotés.
C'est complètement inutile, vous pensez un jour voir Azote dire " Mais vous avez trop raison, je fonce acheter la One" ?
Non et je ne dirai jamais que j’achèterai la PS4 peu importe les arguments, ouvrez les yeux.

C'est juste qui vienne nous faire "chier" avec leur critique comme si sa les dérangeais que nous avons acheter cette console et que nous prenions du plaisir avec celle ci !

C'est juste qui vienne nous faire "chier" avec leur critique comme si sa les dérangeais que nous avons acheter cette console et que nous prenions du plaisir avec celle ci !
Non mais faut pas se croire le centre du monde , quand je critique je critique la marque je me fous complet des gens qui adhèrent à cette marque , ils font ce qu'ils veulent , faut arrêter votre petit délire de complot Sony contre le reste du monde .

Xbox est une marque critiquable autant que Apple , Samsung , LG , Sony etc ... .

Mama comment j'ai hâte sa va être super :crazy:

Xbox one All , sa va fermer le bec au Pro Sony

Ton commentaire m'a fait rire et à la fois pitié, désolé.
Je suis très loin de ces "gueguerres consoles" mais là qu'on ne me dise pas "olol un Pro-Sony se ramène et rage" après ce que tu marques.

Fermer le bec des "Pro-Sony" avec Twitch ? :suspect: Je pense que les joueurs PS4 en ont rien à foutre si je peux me permettre que vous ayez Twitch 5 mois après eux tu vois :rêve:

Bref, c'est un topic "Xbox One" et pas "Embrouilles" alors..... à bientôt :ok:

[PS: C'est nul la guerre des consoles, ça ne mène à rien, surtout que nous jouons pour le même intérêt]

Ton commentaire m'a fait rire et à la fois pitié, désolé.
Je suis très loin de ces "gueguerres consoles" mais là qu'on ne me dise pas "olol un Pro-Sony se ramène et rage" après ce que tu marques.

Fermer le bec des "Pro-Sony" avec Twitch ? :suspect: Je pense que les joueurs PS4 en ont rien à foutre si je peux me permettre que vous ayez Twitch 5 mois après eux tu vois :rêve:

Bref, c'est un topic "Xbox One" et pas "Embrouilles" alors..... à bientôt :ok:

[PS: C'est nul la guerre des consoles, ça ne mène à rien, surtout que nous jouons pour le même intérêt]
Tu n'as pas tord, mais, ces juste son ressentis envers la Xbox One :)

a quel h demain ?

Merci de l'info

@Andro | Hypsio , On pourra Steame nos parties de TitanFall ou membre de la Andro qui n'ont pas la One :troll:
Ça va être au top :D

Oui le service a ouvert aujourd'hui ! :coeur:
Et grace à la kinect on peut faire un face commentary, ca gère !

Yeah, je vais aller le telecharger, créer un compte et tout :D :coeur:
Vite que tu m'ajoute on va rigoler :D:neo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour