Salut à tous, sur Twitch je cherches à mettre une photo de profil, mais quand je choisis mon fichier .png qui fait moins de 3Mo, la photo ne s'applique pas ! Je sais plus quoi faire, comment je pourrais résoudre ce problème ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa c'est pour la banière, moi je parles de la photo de profilSinon regarde cette vidéo :
- Appuie sur Change Profile Banner pour changer la bannière; La taille recommandée pour l’image est de 900×480
- Clique sur le bouton Edit près du logo de crayon en dessous ton nom pour ouvrir une fenêtre où tu peut écrire ta biographie qui doit faire moins de 300 caractères.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Il ne marque pas de taille requise pour la photo de profilSalut,
Essaye avec un fichier .jpg
L'avatar n'est pas trop petit ? Tu as vérifié ton adresse e-mail ?
Faut faire attention que ça ne soit pas trop petit. Déjà 100*100 c'est trop petit il me semble.Il ne marque pas de taille requise pour la photo de profil
Mon logo est grand, il fait 1280x1280Faut faire attention que ça ne soit pas trop petit. Déjà 100*100 c'est trop petit il me semble.
Essaye avec une autre extension de fichier (.jpg en l’occurrence)
Trop grand alors, faut le réduire ^^Mon logo est grand, il fait 1280x1280
Trop grand alors, faut le réduire ^^
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dit moi si on voit ma photo de profil sur le lien stp
Meme en 300x300 ça ne fonctionne pasVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Nope, faut réduire la taille de ton image![]()
Change d'extension alors, met ton image en .jpgMeme en 300x300 ça ne fonctionne pas