Résolu Twink PVP Moyen Level

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Réactions
1 239
RGCoins
25
Hey !
Je cherche quelqu'un sur n'importe quelle serveur qui a beaucoup de kamas et qui serais chaud pour avoir un compte en commun avec moi , sur lequelle on ferais un "twink" (personnage abusé quoi x) )
qui ferais essentiellement du pvp vers le lvl 80-90 .
Je sais bien joué toute les classes a par les Roublards .
On va dire : "Ué mé sa coute chaire"
Bah non , sa se rentabilise avec les Kolizeum . :)

Mon skype: InMyStates , je cherche quelqu'un de sérieux .

Tu veux dire, il achète tous et tu joue juste dessus?
Non , il le stuff et après on s'arrange sur des heures de jeu avec comme objectif le lvl 70 et grade 10 . Après genre il revend ces items , xp le twink lvl 140 et on refait du pvp quoi ^^

Non , il le stuff et après on s'arrange sur des heures de jeu avec comme objectif le lvl 70 et grade 10 . Après genre il revend ces items , xp le twink lvl 140 et on refait du pvp quoi ^^
A mon avis si vous ne payez pas la moitier chacun personne ne sera d'accord.

Moins d'un mois et tes que 44 :O j'étais 110 en une semaine
Je joue pas pour l'xp , j'aime prendre mon temps et regarde j'ai pas un pano trop bonne (sagesse) et chaud trouver groupe RM arène ou même Kani , y'a que des boulets qui foire des chall genre Mystique alors que c'est un Iop Air 90 et que son cac tape du 40 lol .
J'avais un Féca opti PVP lvl 90 sur Silouate , j'était dans la guilde Bière Moule Frite , une des meilleures guildes de dofus 1.29 , j'avais un pote IRL Crâ/Panda 200 dedans , j'aurais pu monté thl en très peu de temps mais j'aime pas trop :/

J'ai une team de 8. THL, sa serais cool de créer un autre perso :).​
Donc tu veux bien te lancé dans l'aventure ? :D
Ta skype ? Serveur ? Perso ?

Pour mon skype, j'ai pas skype désinstaller je peut plus l'installé je ne sais pas pourquoi​
Serveur Domen​
Perso : Sram 200 / iop 200 / eca 200 / nini 199 / panda 200 / zozo 154 et d'autre ^^'​
Je suis déjà dans l'aventure depuis 7 ans ! ( tout seul )​

Pour mon skype, j'ai pas skype désinstaller je peut plus l'installé je ne sais pas pourquoi​
Serveur Domen​
Perso : Sram 200 / iop 200 / eca 200 / nini 199 / panda 200 / zozo 154 et d'autre ^^'​
Et donc tu serais près a faire un perso en commun avec moi sur Domen ?

Serveur Domen​
J'ai un compte abo encore 2 semaine que je peux utiliser s'tu veux .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour