Résolu Tweak pour ecouter YT en background

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Cercube devrait certainement faire l'affaire ( je ne sais pas par contre si il est a jour pour la derniere MàJ )
Voici un lien ou le tweak est expliqué :

Salut,

Le meilleur reste "Youtubed" sinon tu as "Cercube 2" sous sa dernière version depuis peu :D

Mais, je le possède, et il à pas mal de problèmes de bug, malgré les nombreuses mises à jours qu'il reçoit comme lors de la fermeture de Youtube, il faut se re-rendre dans le multi-tâches pour relancer la vidéo qui se coupe lors du changement de page ou fermeture "en mode verrouillage" de l'iDevice ;)

Salut,

Le meilleur pour moi est "Cercube" qui non seulement te permettra d'écouter la musique en arrière-plan, te permettra de télécharger les vidéos pour les lires en étant hors-ligne (économie de ton forfait interne)t, supprimer les publicités de début de vidéos et la suppression de restriction de l'âge si jamais tu n'as pas de compte YT !

Cercube est disponible sur le repo de BigBoss mais il est payant. Je doute avoir le droit de le release gratuitement mais tu le trouveras gratuitement en fouillant un petit peu.

/!\ ATTENTION /!\ Il y a deux versions de Cercube, une pour iOS 7 et l'autre pour iOS 8, pense à regarder !

Bonne écoute. :bye:

Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Aigeane SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour