Bonjour je souhaiterais accélérer le temps dans un jeu de hockey mais je trouves aucun tweak , si vous en connaissez un , je suis preneur ( je suis sous ios 9.3.3).
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Bonjour je souhaiterais accélérer le temps dans un jeu de hockey mais je trouves aucun tweak , si vous en connaissez un , je suis preneur ( je suis sous ios 9.3.3).
Merci![]()
Salut,Bonjour je souhaiterais accélérer le temps dans un jeu de hockey mais je trouves aucun tweak , si vous en connaissez un , je suis preneur ( je suis sous ios 9.3.3).
Merci![]()
Ha bon? Comment ?Salut,
Avec le tweak XmodGame tu peux
je ne m'en rappel plus trop comment mais regarde cette vidéo :Ha bon? Comment ?
Ce existe ce genre de tweak sans jailbreak? (iOS10)je ne m'en rappel plus trop comment mais regarde cette vidéo :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Malheureusement non ... Sinon ce serai tellement bienCe existe ce genre de tweak sans jailbreak? (iOS10)
Et avec cette app on sais changer de date avec n'importe quel jeux?Malheureusement non ... Sinon ce serai tellement bien![]()
Pas tous, certains ce base via des dates et heure en temps réel sur des serveurs à eux donc en évidence la ca ne marchera pas, (enfin si ca marquera que ca avance plus vite mais quand tu le relancera le jeu bah il sera revenu à là normal)Et avec cette app on sais changer de date avec n'importe quel jeux?