Résolu Tweak payant introuvable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viotax

Premium
Réactions
791
RGCoins
25
Salut tout le monde,

J'ai téléchargé un tweak payant en passant par une source pour l'avoir gratuitement mais j'ai eu un problème avec celui-ci donc j'ai dû le desinstaller. Je comptais le réinstaller mais je constate que quand je recherche ce tweak il a disparu et n'est que dispo que sur la source payante :( Je n'arrive pas à comprendre d'où cela vient

Merci pour votre aide !

Salut tout le monde,

J'ai téléchargé un tweak payant en passant par une source pour l'avoir gratuitement mais j'ai eu un problème avec celui-ci donc j'ai dû le desinstaller. Je comptais le réinstaller mais je constate que quand je recherche ce tweak il a disparu et n'est que dispo que sur la source payante :( Je n'arrive pas à comprendre d'où cela vient

Merci pour votre aide !
Le propriétaire de la source a sans doute supprimer la source ?

Je ne pense pas car ce tweak on pouvais le trouver sur 2 autres sources, mais non les 2 on disparu il reste la source bigboss mais c'est payant :/
Bah peut être que les deux sources ont été supprimé ? :troll:
Non franchement je pense que c'est ça ^^

Si tu veux bien vérifier par toi même, regarde si le tweak PersonalAssistant est dispo dans la source Biteyourapple et dans Hackyouriphone? Merci

Salut tout le monde,

Merci pour votre aide !
Salut,

Je vais peut-être posé une question bête mais tu n'as pas supprimer les sources hein? Car un tweak ne disparaît pas lorsqu'on efface pas les sources, retape la source puis fait rafraîchir et attends jusqu'à la fin

Salut,

Je vais peut-être posé une question bête mais tu n'as pas supprimer les sources hein? Car un tweak ne disparaît pas lorsqu'on efface pas les sources, retape la source puis fait rafraîchir et attends jusqu'à la fin
Non les sources sont bien la.
Je viens de constater que quand je suis en Safe Mode le tweak est bien la. Mais mtn il y a un nouveau problème. Quand j'ai desinstaller le tweak j'avais pas le choix car j'ai active une option qui a mis mon iPhone en safe mode alors j'ai dû le desinstaller et maintenant que j'ai essayé de le réinstaller arrivé à Relancer le springboard je le fait et mon iPhone se relance en safe mode :(

Non les sources sont bien la.
Je viens de constater que quand je suis en Safe Mode le tweak est bien la. Mais mtn il y a un nouveau problème. Quand j'ai desinstaller le tweak j'avais pas le choix car j'ai active une option qui a mis mon iPhone en safe mode alors j'ai dû le desinstaller et maintenant que j'ai essayé de le réinstaller arrivé à Relancer le springboard je le fait et mon iPhone se relance en safe mode :(
C'est que le tweaks n'est pas compatible iOS 9.3.3 ou mm qu'un autre tweak provoque ceci car il est incompatible avec l'autre

C'est que le tweaks n'est pas compatible iOS 9.3.3 ou mm qu'un autre tweak provoque ceci car il est incompatible avec l'autre
Ce n'est pas ça. Le tweak au début fonctionnait très bien, puis j'ai activé une option du tweak et mon iPhone c'est mit en Safe Mode. Donc j'ai dû le desinstaller. Mais en le réinstallant mon iPhone repasse en Safe Mode.

Salut @Viotax,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Dans l'attente de ta réponse,
Wolf'

Ce n'est pas ça. Le tweak au début fonctionnait très bien, puis j'ai activé une option du tweak et mon iPhone c'est mit en Safe Mode. Donc j'ai dû le desinstaller. Mais en le réinstallant mon iPhone repasse en Safe Mode.

Bon ça date un peu, mais si tu as toujours le problème il suffit en safe mode de desactiver l'option qui te fait passer en safe mode et normalement c'est bon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour