Bouboulee Premium Inscription 29 Septembre 2012 Messages 1 141 Réactions 250 Points 12 051 RGCoins 25 7 Août 2016 #1 Hello, Je cherche un tweak ou une application pour coupez les musique qui son dans la bibliothèque merci d'avance !
Hello, Je cherche un tweak ou une application pour coupez les musique qui son dans la bibliothèque merci d'avance !
Rivals Ancien staff Inscription 27 Août 2016 Messages 1 706 Réactions 899 Points 15 514 RGCoins 992 13 Août 2016 #2 Bonjour, Qu'est-ce que tu entends par "couper" ? Faire un montage ? Les raccourcir ? Si, oui tu as cette application (pas besoin de jailbreak) : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Après je ne sais pas si tu peux l'enregistrer de nouveau dans ta bibliothèque, à voir Bonne journée, Bower Voter positivement 0 Voter négativement
Bonjour, Qu'est-ce que tu entends par "couper" ? Faire un montage ? Les raccourcir ? Si, oui tu as cette application (pas besoin de jailbreak) : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Après je ne sais pas si tu peux l'enregistrer de nouveau dans ta bibliothèque, à voir Bonne journée, Bower