Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sur Android, c'est pas des tweak, mais plus des APK si je ne me trompe pasBonjour,
J'ai récemment rooter mon Samsung S4 qui est en 5.0.1,
Je cherche des tweak pas mal a installer si quelqu'un en a !
Merci![]()
Y'a bel et bien des tweaks sur Android. Sauf que ce n'est pas trop trop connu (sauf si tu t’intéresse réellement à Android ^^).
Pour ça il te faut Xposed:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il y a des tutos dessus sur le forum.![]()
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section .![]()
Ouais pour lollipop faut une autre version. Vas voir sur xda.Je l'ai déjà pris, mais ca ne marche pas.. c'est peut etre a cause de ma version android qui est en 5.0.1 ?
Gravity n'est pas le seul txeak de xposedTu vas sur xposed et tu vas dans téléchargement > rechercher > GravityBox (ROOT nécessaires !)
Ce n'est pas un "Tweak" mais un modules et pour moi c'est le seul qui et simple et très agréable je le conseil fortement !Gravity n'est pas le seul txeak de xposed
On peut considererc ca comme un tweakCe n'est pas un "Tweak" mais un modules et pour moi c'est le seul qui et simple et très agréable je le conseil fortement !
Oui, mais sur Android sa s'appel un Modules et sur iOS (iPhone) se nomme "Tweak"...On peut considererc ca comme un tweak
Chacun l'appelle comme bon lui sembleOui, mais sur Android sa s'appel un Modules et sur iOS (iPhone) se nomme "Tweak"...
Il te faut aussi BusyBox avec normalementJe l'ai déjà pris, mais ca ne marche pas.. c'est peut etre a cause de ma version android qui est en 5.0.1 ?