TWD 2.0 - La team est de retour!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Premium
Réactions
1 595
RGCoins
0
1444854018-twdddd.png

Salut à vous les membres du forum,

aujourd'hui je fais ce sujet pour vous faire part d'une information assez importante puisque la team créer
par @Laden09 (The Walking Dead) revient encore plus en forme que jamais et compte bien y restez, vous auriez pu voir que j'ai pris sous mon aile et avec l'accord de son créateur la team en question!

Notre but à moi et Laden est de vous proposez une team digne de celle que l'ont a pu connaitre dès le début et de faire revenir à son ancien niveau, pour cela nous allons vous proposez du contenu de qualité, des concours, de nombreuses informations concernant la série.

Je prend conscience qu'une équipe de la sorte n'est pas facile à gérer tout les jours, mais grâce à vous, aux
futurs membres qui pourrons être recruté dans notre équipe, nous allons nous améliorés de jours en jours et vous faire voir en quoi la TWD à t'elle changez!

1444854935-separat.png

Les recrutements sont désormais ouverts pour un temps limite.

Vous pouvez désormais vous proposez pour avoir une place au sein de notre équipe, nous allons bien
sélectionné nos membres pour évitez tout types de problèmes, pour savoir comment entrez dans notre équipe
il faut vous rendre sur ce lien: https://reality-gaming.fr/teams/the-walking-dead.767/

Sachez que tout entrez reste dans l'historique de la team (Que j'ai mis en place) donc au bout de deux entrés dans notre équipe vous êtes directement mis sous liste noire afin d'évitez qu'un membre soit pris à plusieurs reprises alors qu'il a déjà eu deux chances.

1444854935-separat.png

J'espère réellement que notre nouvelle team va vous plaire et nous comptons revenir plus fort
pour satisfaire les membres du forums intéressé par la série, etc..

Merci à vous d'avoir lu et à bientôt!

Cool de plus y a la Saison 6 de TWD (dance)

Bonne chance pour la team :D

Un très grand MERCI à Aera car j'avoue que la team était délaissée pendant un long moment et j'avoue que de moi-même je n'aurais pas eu le courage de la relancer entre cours, sorties, etc...
J'espère que la team vous plaira, encore un énorme merci à Aera ! Je reviendrais mais pas tout de suite :)

Ma première team sur RG (: Bon courage encore une fois :DJ:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour