Résolu TV LED Phillips - Problème de temps de réaction

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MoDzCatZ

Membre
Réactions
45
RGCoins
50
Bonjour ,

J'ai une TV 4K Phillips 50PUK6809 (elle à 8 mois).
Et je constate avec ma PS3, quand je joue, il y a un temps de réaction de la part de mon personnage.
Et ceux dans tout les jeux.

Quelqu'un à déjà rencontrer se genre de problème ?
Comment le régler ?

Je suis en HDMI et sur mon autre TV LED LG (elle à 12 mois) pas ce soucie la, le temps de réaction et immédiat.

Merci d'avance

Ok donc c'est pas normal, t'as regardé s'il ne faut pas changer quelque chose dans les paramètres vidéos de ta PS3 et télé ? Sinon c'est que le téléviseur n'est pas fait pour les jeux vidéos, en regardant la télé tu ne peux pas t'en rendre compte ^^

Non apparemment les Phillips LED et une autre marque il y a ce soucie de latence
Même en mode jeux ,j'ai ce soucie.

Remarque si j'active pas le mode jeux c'est encore pire ,unjouable

Non apparemment les Phillips LED et une autre marque il y a ce soucie de latence
Même en mode jeux ,j'ai ce soucie.

Remarque si j'active pas le mode jeux c'est encore pire ,unjouable
Donc le problème n'est pas un "problème", c'est juste que cet écran n'est pas fait pour jouer, désolé ^^

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de soirée,
Djamel SEC

Après c’était pour savoir si il y avait un réglage spécifique pour que sa fonctionne car une TV à 1000€ qui fonctionne pas pour les jeux
C'est dommage
Non aucun, ça ne m'étonne pas vu que c'est de la 4K, après je peux te conseiller un très bon écran pour les jeux vidéos qui est à 180€ ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour