Résolu TV dans la chambre, questions.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Valou25

Team FALCKO !
Premium
Réactions
531
RGCoins
25
Bonsoir ! :)

Alors voilà, je voudrais avoir les chaines TV dans ma chambre (Chaines basiques), mais voilà, ma douce et gentille maman me dit que je ne peux pas à cause des branchements et tout .. Mais mon meilleur ami lui, n'a pas de monstrueux branchements mais à des chaines ...

Je voulais savoir comme cela se passe niveau branchements ?

Merci ! :)

Bonsoir ! :)

Alors voilà, je voudrais avoir les chaines TV dans ma chambre (Chaines basiques), mais voilà, ma douce et gentille maman me dit que je ne peux pas à cause des branchements et tout .. Mais mon meilleur ami lui, n'a pas de monstrueux branchements mais à des chaines ...

Je voulais savoir comme cela se passe niveau branchements ?

Merci ! :)
Y'a qu'un fil pour les chaîne...

Sa depend si toi tu as une antene ou si tu la reçoit par les cable "telefonique" je sais pas si sa s'appelle comme sa :P
mais c'est les meme cables que le telefone en tout cas...

Y'a qu'un fil pour les chaîne...
Et ce fil est relié à la parabole ? Car mon ami n'a aucun fil relié à la parabole, du moins rien ne passe dans ces murs .. :$
Un câble blanc que tu branche à la parabole ! Est ensuite tu le mets a ta télé
Ah bon ? Donc il doit traverser les murs ?
Bonsoir,

Normalement pas besoin de branchements. ;)
Bonsoir, comment avoir les chaines alors ? :)

Et ce fil est relié à la parabole ? Car mon ami n'a aucun fil relié à la parabole, du moins rien ne passe dans ces murs .. :$

Ah bon ? Donc il doit traverser les murs ?

Bonsoir, comment avoir les chaines alors ? :)
Demande lui alors a ton pote ! Il va peut être savoir

Sa depend si toi tu as une antene ou si tu la reçoit par les cable "telefonique" je sais pas si sa s'appelle comme sa :P
mais c'est les meme cables que le telefone en tout cas...
Outch, je n'y connais rien ! :p Tout ce que je sais, c'est que dans la télé d'en bas, ce sont des cables dans les murs .. :)
[MERGETIME="1370805052"][/MERGETIME]
Demande lui alors a ton pote ! Il va peut être savoir
Justement, il y connait rien, il sait pas il est super con :p.

Outch, je n'y connais rien ! :p Tout ce que je sais, c'est que dans la télé d'en bas, ce sont des cables dans les murs .. :)
[MERGETIME="1370805052"][/MERGETIME]

Justement, il y connait rien, il sait pas il est super *** :p.
Mdr je ne peux pas t'aide je demanderai a mon père !

Il suffit que tu est sois la prise ronde relié à la parabole dans ta chambre, sois ta box internet pour te servir de la TV par internet comprise dans ton abonnement

Violent comme tes inculte sur ce genre de chose mème un gosse de 10 ans serait comment marche un décodeur TNT quelle câble se branche a la tv ect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour