Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tu possèdes un appareil Jailbreak avec Deezelife ou Spotilife et si il n'est pas Jailbreak, avec Cydia impactorSalut tutuapp ne propose plus depuis hier spotify et deezer en premium.
C'était trop top mais c'est foutu.
Existe t'il d'autres solutions pour ces apps en premium sans s'y abonner ?
Salut,Salut tutuapp ne propose plus depuis hier spotify et deezer en premium.
C'était trop top mais c'est foutu.
Existe t'il d'autres solutions pour ces apps en premium sans s'y abonner ?
Salut,Merci.
Pas moyen d'avoir netflix sur iphone non jb ?
Tu as essayer via le site : ipasigner.io ?Bonjour,
J'ai malencontreusement supprimer Spotify ++ que j'avais télécharger a l'aide de tutuapp et j'aimerais bien La réinstaller sauf qu'à chaque fois que je réessaie, ca me dit "impossible d'installer l'application" ! J'ai pourtant essayer en téléchargeant sur internet directement ou meme de l'appli tutuapp mais Rien n'y fais !
Personnellement j'ai essayer depuis tweakbox depuis tutuapp et depuis ipasigner et Cest au moment de l'installation cela me dis l'installation a échouer je n'arrive pas à comprendre y'a til une manipulation à faire pour contourner cela ?Tu as essayer via le site : ipasigner.io ?
wifiPersonnellement j'ai essayer depuis tweakbox depuis tutuapp et depuis ipasigner et Cest au moment de l'installation cela me dis l'installation a échouer je n'arrive pas à comprendre y'a til une manipulation à faire pour contourner cela ?
Le rapport ? Deja fais meme erreur
fais ok et désinstalle tout et supprime les profils et re essayeLe rapport ? Deja fais meme erreur
Cela me met la même erreur tout le temps vous n'avez pas ce genre de problème ?
apres 3 redémarrage et d'essai non concluant l'essai pour le moin final à etais un succès Cest a ne rien comprendre je lest télécharger depuis AppValleyfais ok et désinstalle tout et supprime les profils et re essaye![]()