Tutoriel Youtube et les codes caché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Réactions
340
RGCoins
50
Youtube et les codes caché

"YouTube a décidé de célébrer la culture geek en dissimulant différents easter eggs sur son site. C'est en effet grâce à des codes cachés qu'il est possible de révéler des clins d’œil geek allant de Star Wars à Missile Command en passant par Star Trek.

-Recherche en commençant par "/ " permet d'avoir un rendu oldschool de la page de résultats

-Rechercher "ponices" ou "bronies" permet faire apparaitre des petits poneys

-Rechercher "use the force luke" permet... d'utiliser la force

-Rechercher "beam me up scotty" permet de faire téléporter les vidéos façon Star Trek

Rechercher "fibonacci" permet d'afficher les vidéos selon la célèbre suite de nombres entiers.

Je vous laisse découvrir tous ces petits clins d’œil, nul doute qu'il en reste encore à trouver !

Source : jvc

Youtube et les codes caché
"YouTube a décidé de célébrer la culture geek en dissimulant différents easter eggs sur son site. C'est en effet grâce à des codes cachés qu'il est possible de révéler des clins d’œil geek allant de Star Wars à Missile Command en passant par Star Trek.

-Recherche en commençant par "/ " permet d'avoir un rendu oldschool de la page de résultats
-Rechercher "ponices" ou "bronies" permet faire apparaitre des petits poneys
-Rechercher "use the force luke" permet... d'utiliser la force
-Rechercher "beam me up scotty" permet de faire téléporter les vidéos façon Star Trek
Rechercher "fibonacci" permet d'afficher les vidéos selon la célèbre suite de nombres entiers.

Je vous laisse découvrir tous ces petits clins d’œil, nul doute qu'il en reste encore à trouver !

Source : jvc
Sujet inutile : geek week finie . Je signale :modo:

Celui avec le "/" ne marche pas chez moi
Le "ponices" non plus mais "bronies" et le reste fonctionne :ok:

Merci du partage :love:

Moi tout fonctionne.

Personnellement le " / " et le " ponies " ne marche pas mais le reste est assez drôle merci du partage :)

Un de plus "do the harlem shake"

Celui avec le "/" ne marche pas chez moi
Le "ponices" non plus mais "bronies" et le reste fonctionne :ok:

Merci du partage :love:
Faut faire un espace par exemple / Ta recherche , c'est peut être pour sa que sa marcher pas pour toi

Pour que le "/" marche il faut écrire "/ votre recherche" et non pas "/votre recherche" ;)

Pour que le "/" marche il faut écrire "/ votre recherche" et non pas "/votre recherche" ;)
Ouais c'est en gros se que j'ai mis juste avant.

Faut faire un espace par exemple / Ta recherche , c'est peut être pour sa que sa marcher pas pour toi
Effectivement ça marche merci d'avoir préciser :ok:
C'est vraiment moche :D

Tout marche,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour