Tutoriel YouPass 3.0 |#JeuYouPass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
9
RGCoins
50
Hello, YouPass a proposer un concours de vidéo tutoriel et donc j'ai sauté sur l'occasion pour en faire une vidéo.

Ceci vous présenteras YouPass dans son intégralité, si vous ne connaissiez pas, vous allez connaître, et si vous connaissez déjà, vous en saurez encore plus !

Bon visionnage, merci de me donner vos avis sur cette vidéo, qui me permettra par suite d'améliorer les vidéos sur iTutos :ok:

Chaîne :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Hello, YouPass a proposer un concours de vidéo tutoriel et donc j'ai sauté sur l'occasion pour en faire une vidéo.

Ceci vous présenteras YouPass dans son intégralité, si vous ne connaissiez pas, vous allez connaître, et si vous connaissez déjà, vous en saurez encore plus !

Bon visionnage, merci de me donner vos avis sur cette vidéo, qui me permettra par suite d'améliorer les vidéos sur iTutos :ok:

Chaîne :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
Moi perso j'aime bien
Mais je trouve que la vidéo dur un peut trop longtemps , et a 2 reprise tu t'es répéter .. Au début avec la boutique et a la fin .
Mais sinon pas mal :ok:

Ah tu participe aussi au concours :D
Je participe aussi je vais essayer de sortir un truc de malade

Moi perso j'aime bien
Mais je trouve que la vidéo dur un peut trop longtemps , et a 2 reprise tu t'es répéter .. Au début avec la boutique et a la fin .
Mais sinon pas mal :ok:
Oui mais car au début je n'avais pas détaillé la boutique comme je l'avais fait vers la fin :)
Merci pour le commentaire :ok:

Ah tu participe aussi au concours :D
Je participe aussi je vais essayer de sortir un truc de malade
Ahah ok eh bien bonne préparation à toi, et bonne chance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour