Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KiLLaRuNa

Premium
Réactions
55
RGCoins
55
AVANT TOUT IL NE FAUT PAS DE CARTE BLEU OU MODE PAYEMENT ENREGISTRER LE COMPTE PSN
Salut à tous après avoir galèrer à avoir un code pour dl la bêta une technique simple pour juste dl la bêta en aucun cas vous aurez le code mais tout sa gratuitement
-aller sur le store
-précommander le jeu bo3 ne vous inquiéter pas, pas besoin de mettre carte bleu ou quoi ce soit sa vous dis juste que votre porte monnaie sera débité le 4 septembre donc dès que c'est fais.
Aller dans recherche taper BLACK vous aller retrouver bêta multijoueur de bo3 dans meilleur résultat et la télécharger le.
Ensuite pour annuler la PRECOMMANDE facile :

1.Ouvrez les parametres de votre ps4

2.PSN

3.Informations du compte

4.Porte-monnaie

5.Historique des transactions

6.Vous choisisez la période de recherche où votre précommande a été faite

7.Vous cliquez sur votre pré-commande

8.Vous cliquez sur "annulé la pré-commande"

et c'est bon, dans mon cas ça à bien marché j'ai meme reçu un mail de confirmation pour l'annulation.

Dernière édition:
Je vais essayer sa après

AVANT TOUT IL NE FAUT PAS DE CARTE BLEU OU MODE PAYEMENT ENREGISTRER LE COMPTE PSN
Salut à tous après avoir galèrer à avoir un code pour dl la bêta une technique simple pour juste dl la bêta en aucun cas vous aurez le code mais tout sa gratuitement
-aller sur le store
-précommander le jeu bo3 ne vous inquiéter pas, pas besoin de mettre carte bleu ou quoi ce soit sa vous dis juste que votre porte monnaie sera débité le 4 septembre donc dès que c'est fais.
Aller dans recherche taper BLACK vous aller retrouver bêta multijoueur de bo3 dans meilleur résultat et la télécharger le.
Ensuite pour annuler la PRECOMMANDE facile :

1.Ouvrez les parametres de votre ps4

2.PSN

3.Informations du compte

4.Porte-monnaie

5.Historique des transactions

6.Vous choisisez la période de recherche où votre précommande a été faite

7.Vous cliquez sur votre pré-commande

8.Vous cliquez sur "annulé la pré-commande"

et c'est bon, dans mon cas ça à bien marché j'ai meme reçu un mail de confirmation pour l'annulation.

téléchargement en cours avec une connexion a c**** mdr il me faut toute la journée et je verrai si ça marche vraiment en tout cas merci pour cette technique et a ce soir pour te dire si c'est bon encore merci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour