Tutoriel système de licence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
pour le anti-ddo.s j'ai ma propre technique mettre 2 ndd

J'ai un protection encore plus simple moi,

des que ça dépasse les 1go en moins de 1 minute ça change d'ip l’hébergement et sur le ndd

J'ai un protection encore plus simple moi,

des que ça dépasse les 1go en moins de 1 minute ça change d'ip l’hébergement et sur le ndd
pas mal la technique je l'utiliserais des fois :D

Sympas, mais il est plus intéressant de crée une table "token" est de faire une requête SQL pour crée, livrée et activé la licence.

J'utilise se système de connexion super !

Marche nikel pour moi vous pouvais y aller les gens ;)

Sympas, mais il est plus intéressant de crée une table "token" est de faire une requête SQL pour crée, livrée et activé la licence.
qui dit requête SQL dit donné sql, donc facile de te faire hacker ta table xD

Merci mais moi je l'est tous le temps ! :dance:

Comment ça gratuitement xD

ha bon et sur quelle site ?

ha bon et sur quelle site ?
J'ai tapé sur google, j'en ai téléchargé sur un site et je l'est illimité !p-ê que je suis cheaté :mdr: ou sinon tu remet la date ou tu la acheter sur ton pc ! xD

J'ai tapé sur google, j'en ai téléchargé sur un site et je l'est illimité !p-ê que je suis cheaté :mdr: ou sinon tu remet la date ou tu la acheter sur ton pc ! xD

Mdr avec ce system tu pourra pas baisé l'abonnement vue que l'abonnement prends le time via le serveur (time actuel : 1397290925)

• J'aime
Réactions: ALH
Mdr avec ce system tu pourra pas baisé l'abonnement vue que l'abonnement prends le time via le serveur (time actuel : 1397290925)
Ah bah je suis cheaté alors :mdr:

Tu et sur que c'est un tool via l'api de mon site au moins xD ?

Donc voila xD
En tout cas merci BaLeS' ᶘᵒᴥᵒᶅ tu ma redonné le sourie en même pas 20 minute xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour