Rune Balot
Membre
pour le anti-ddo.s j'ai ma propre technique mettre 2 ndd
J'ai un protection encore plus simple moi,
des que ça dépasse les 1go en moins de 1 minute ça change d'ip l’hébergement et sur le ndd
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour le anti-ddo.s j'ai ma propre technique mettre 2 ndd
pas mal la technique je l'utiliserais des foisJ'ai un protection encore plus simple moi,
des que ça dépasse les 1go en moins de 1 minute ça change d'ip l’hébergement et sur le ndd
qui dit requête SQL dit donné sql, donc facile de te faire hacker ta table xDSympas, mais il est plus intéressant de crée une table "token" est de faire une requête SQL pour crée, livrée et activé la licence.
Pas compris la phrase xDMerci mais moi je l'est tous le temps !![]()
Je l'est gratuitement...Pas compris la phrase xD
Je n'est pas de licenseComment ça gratuitement xD
J'ai tapé sur google, j'en ai téléchargé sur un site et je l'est illimité !p-ê que je suis cheatéha bon et sur quelle site ?
J'ai tapé sur google, j'en ai téléchargé sur un site et je l'est illimité !p-ê que je suis cheatéou sinon tu remet la date ou tu la acheter sur ton pc ! xD
Ah bah je suis cheaté alorsMdr avec ce system tu pourra pas baisé l'abonnement vue que l'abonnement prends le time via le serveur (time actuel : 1397290925)
Non du toutTu et sur que c'est un tool via l'api de mon site au moins xD ?
Mais A ton Service très cherDonc voila xD
En tout cas merci BaLeS' ᶘᵒᴥᵒᶅ tu ma redonné le sourie en même pas 20 minute xD