toi aussi tu fait la meme chose ??Tu les a en PKG ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
toi aussi tu fait la meme chose ??Tu les a en PKG ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'aimerais juste savoir une chose si le season pass s'active c'est comme si tu l'avais acheté ? donc quand tu va en ligne puis boutique tu vois la map nuketown zombi vous êtes bien d'accord avec moi ?vous avez pas compris que sa ne marche pas moi même j'ai tester le transfert de donner de ps3 4.31os++ a 4.31ofw et le passe ne s'active pas donc je vois pas comment il pourrai vous passer un conte avec le saison passe (le saison passe et verrouiller sur le psn quand vous installer sur un cfw mais il et activer )en espèrent avoir répondu a vos question
Non sa ne l'activeras pas, il faudra reprendre le compte de la personne une fois qu'il auras téléchargé les maps, et les prendre comme pour tout les DLC jusqu’à présent.J'aimerais juste savoir une chose si le season pass s'active c'est comme si tu l'avais acheté ? donc quand tu va en ligne puis boutique tu vois la map nuketown zombi vous êtes bien d'accord avec moi ?
car si sa fait sa bah je pense que sa marche tu met sur ton compte secondaire tu demande a un pote qui a la 3.55 de le faire et tu auras le season pass sur ton compte non ?
déja si quand on va en ligne et que on vois qu'on peut avoir nuketown zombi c'est que sa marche
tu peut me le faire stp mon skype DJGrEg76210Bonjours a tous je me presente SiaTyk-ghost et j ai en ma possesion une ps3 3.55 CFW,
je pense que vous avez entendu parler du tutoriel pour avoir le season pass gratuitement grace a votre CFW et donc moi je vous propose de vous le faire sur un compte ( secondaire ou non) pour que vous puissiez le telecharger chez vousvoila
ajouter moi sur skype : ghost21910
merci a tous d avoir lu se message.
enfaite je le fait gratuitement en echange de s abo sur ma chaine merci a vous![]()
C'est que du pipo, tu perd ton tempstu peut me le faire stp mon skype DJGrEg76210
Oui exacte tu devras redonner le compte a chaque sortie de DLC, une fois que tu l'a téléchargé pour que la personne puisse prendre les mapsJe vois pas l'intérêt de faire ça uniquement pour les abonnés ... Avoir 2000 abonnés c'est une chose, mais si c'est pour faire 20 vues par vidéo expliquez moi l'intérêt.
Petite parenthèse, ça veux dire que si moi en 4.XX OFW j'achète le Season Pass et que je souhaite le revendre à une personne tiers pour qu'il l'active uniquement sur sa console (étant déjà activé sur la mienne) il sera tout de même obligé de prendre mon compte pour pouvoir télécharger les DLC. C'est bien cela ?
Ok, fait attention que la personne a qui tu le vends soit de confiance, il y'a pas mal d'arnaque avec ce Season pass en ce momentD'accord merci, donc bah c'est ce que je ferais comme je vais pas tarder de l'avoir![]()