Hello les gens
Je vous fait un Tutoriel quelques peu spécial qui vous permettras de vous faire quelques billets IRL ou même PP grâce a une promo disponible sur internet
Vous aller me dire :
" Une Promo ? Une Méthode Spécial? C'est quoi ces conneries?"
Et bien c'est une promo sur une Machine BOSCH : TASSIMO T20 !
----------------------------------------------------------------------------------
Comme vous le voyez sur le screen elle est a 0€ a la place de 79€00 sur le site officiel ( Il y en a un des moins cher bien sur )
Vous ne payez donc que les frais de livraison (12,55€)
----------------------------------------------------------------------------------------------
L'idée est donc simple :
Vous l'acheter a " 12,55€ " grace a la Promotion :
Vous la mettez a vendre plus cher sur internet ( Ebay/Amazon/Leboncoin)
ou
Vous la vendez a des gens que vous connaissez plus cher bien sur .
ou
Vous l'offrez pour l'anniversaire de quelqu'un dans votre famille .
ou
Si vous avez un chez-sois vous pouvez vous l'offrir non ? Une machine comme sa a 12,55€ je vous dit sa vaux le coup ( en plus elle fait des bon café
)
ou
Technique à la RaKaiiRa :
Vous vendez des café pas chers dans un stand que vous ouvrez en bas de chez vous ( à la Belge
)
J'ai eu l'idées de poster cette astuce sur
car ma sœur a fait cette promos et en a commander 3 ( toutes reçu ) elles les a vendu et en a garder une pour chez elle 
Certains vont trouver ce tuto débile , peut etre d'autres utile , j'espère que sa vous plairas !
Tchouuuuuuuuuuus
Ah oui j'oubliais le lien de la promo :
+
)
Je vous fait un Tutoriel quelques peu spécial qui vous permettras de vous faire quelques billets IRL ou même PP grâce a une promo disponible sur internet

Vous aller me dire :
" Une Promo ? Une Méthode Spécial? C'est quoi ces conneries?"
Et bien c'est une promo sur une Machine BOSCH : TASSIMO T20 !

----------------------------------------------------------------------------------
Comme vous le voyez sur le screen elle est a 0€ a la place de 79€00 sur le site officiel ( Il y en a un des moins cher bien sur )
Vous ne payez donc que les frais de livraison (12,55€)
----------------------------------------------------------------------------------------------

L'idée est donc simple :
Vous l'acheter a " 12,55€ " grace a la Promotion :
Vous la mettez a vendre plus cher sur internet ( Ebay/Amazon/Leboncoin)
ou
Vous la vendez a des gens que vous connaissez plus cher bien sur .
ou
Vous l'offrez pour l'anniversaire de quelqu'un dans votre famille .
ou
Si vous avez un chez-sois vous pouvez vous l'offrir non ? Une machine comme sa a 12,55€ je vous dit sa vaux le coup ( en plus elle fait des bon café
ou
Technique à la RaKaiiRa :
Vous vendez des café pas chers dans un stand que vous ouvrez en bas de chez vous ( à la Belge

J'ai eu l'idées de poster cette astuce sur

Certains vont trouver ce tuto débile , peut etre d'autres utile , j'espère que sa vous plairas !
Tchouuuuuuuuuuus

Ah oui j'oubliais le lien de la promo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
+
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( Merci a lui
Dernière édition: