D
deleted37808
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
←----------------------→
Salut la communauté, aujourd'hui je reposte mon tutoriel, car un membre de l'équipe des staffs, à supprimer mon ancien , sans aucune explications , donc pour moi si il n'y a pas d'explication , je ne vois pas pourquoi je ne posterais pas mon tutoriel.
Sachez que j'ai tout refais de 0.
←----------------------→
Etape 1 :
Inscrivez-vous !
Liens :
Pour me parrainer :
[ AUCUN LE BUT DU TUTORIEL N'EST PAS DE ME FAIRE GAGNER DE L'ARGENT ]
[ AUCUN LE BUT DU TUTORIEL N'EST PAS DE ME FAIRE GAGNER DE L'ARGENT ]
Liens officiel :
←----------------------→
Etape 2 :
Une fois inscrit !
Vous allez dans les ''rubriques'' à gauche , allez dans : Gagner des KdoZ
Ensuite allez dans :
SponsorPay
Ensuite dans :
La rubrique : Gratuit
Ensuite :
Choisissez l'offre qui vous plaît le plus.
Puis suivez attentivement les consignes des sponsors.
Et cliquez sur : [indéfinis] Kdoz
Cela vous amènera dans la page du sponsor.
/!\ ATTENTION ! /!\
Les offres ne durent pas toute la vie, attention au temps ! /!\
←----------------------→
Etape 3 :
Voir le statut de vos offres
Allez dans : OfferPass
Puis dans la catégorie : Statut de vos offres
←----------------------→
/!\ Arnaque /!\
Voilà la fin du tutoriel , pour savoir comment utiliser SponsoKdo.
Vous pouvez postez vos liens de parrainage !