Tutoriel RealityTube - Bien débuter sur Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BadBro ✔

https://reality-gaming.fr/teams/first-pronos.3010/
Premium
Réactions
62
RGCoins
60

RT - Realitytube

Bonjour membres de RG, voici la première création d'un de nos membres.

Il vous explique en détails comment bien débuter sur Youtube.
Merci @HoZzApex pour ta contribution.
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Lien de la vidéo:

N'hésitez pas à laisser une critique que celle-ci soit positive ou négative.

Bon Visionnage.
L'équipe de la RealityTube

Dernière édition:
Salut ,

Au lieu de mettre un lien de redirection met directement la vidéo comme ceci :

en mettant le liens dans ceci :

d217411b119049049004e90d926f4a83.png

Salut ,

Au lieu de mettre un lien de redirection met directement la vidéo comme ceci :

en mettant le liens dans ceci :

d217411b119049049004e90d926f4a83.png
Bonne idée, merci :)

nikel merci à toi ;)
Comme Choco l'a dit, j'explique dans cette vidéo comment bien débutant l'aventure Youtube dans de bonnes conditions :)
Si vous avez des questions n'hésitez pas surtout !
Bon visionnage à vous

Excellente vidéo, honnêtement c'est très bien expliqué :p
J'espère que le projet sera maintenu, en tout cas je suis derrière vous :hug:

Excellente vidéo, honnêtement c'est très bien expliqué :p
J'espère que le projet sera maintenu, en tout cas je suis derrière vous :hug:
Merci, j'avoue que @HoZzApex a fait un joli travail
Il le seras, content de le savoir :hug:

Faire un tuto bien débuter , ok , ca as été déjà fais 50fois , en suite t'as180 abonnés , et pour finir chaqu'un débute comme il le souhaite , c'est pas en faisant comme tous le monde que tu va péter le milion ;)

Faire un tuto bien débuter , ok , ca as été déjà fais 50fois , en suite t'as180 abonnés , et pour finir chaqu'un débute comme il le souhaite , c'est pas en faisant comme tous le monde que tu va péter le milion ;)
Certes mais chacun à une manière et une facon d'expliquer, le nombre d'abonnés ne veut rien dire du tout ( c'est vraiment bête de ta part ), exact mais sa sert a beaucoup de personne, Tu n'as rien compris a la vidéo, la vidéo explique comment débuter sur de bonnes bases et non comment se faire des abonnés, chacun propose son contenu donc personne ne débute pareil :mmh:

Certes mais chacun à une manière et une facon d'expliquer, le nombre d'abonnés ne veut rien dire du tout ( c'est vraiment bête de ta part ), exact mais sa sert a beaucoup de personne, Tu n'as rien compris a la vidéo, la vidéo explique comment débuter sur de bonnes bases et non comment se faire des abonnés, chacun propose son contenu donc personne ne débute pareil :mmh:
Ouais c'est du vue et revue en gros ta vidéo

Pour te prouver que tu n'as pas regarder la vidéo, elle n'est pas de moi et elle est peut être vue et revue, elle aide quand même.

Comme le dit Choco, le titre de la vidéo n'est pas "Comment avoir 1 000 000 d'abonnés" ou encore "Réussir sur Youtube" c'est ce genre de chose que tu vois de partout, et généralement c'est un titre aguicheur je trouve car la oui pour le coup chacun réussis comme il le veut.
Mais quand tu débute dans ce domaine il y a des bases à connaitre comme par exemple avoir une chaîne propre etc..
Je connais aujourd'hui pas de Youtubeur ayant réussis sur Youtube sans avoir eu les bases comme les miniatures, le commentary.. Mise à part Jojo bernard oui :rêve:
Et le but de la team n'est pas d'aider des Youtubeurs déjà lancer avec une communauté mais d'aider ce qui viennent d'arriver sur la plateforme !
Après je respecte ton avis même si je trouve que tu aurais pû formuler autrement ta phrase :rêve:

Comme le dit Choco, le titre de la vidéo n'est pas "Comment avoir 1 000 000 d'abonnés" ou encore "Réussir sur Youtube" c'est ce genre de chose que tu vois de partout, et généralement c'est un titre aguicheur je trouve car la oui pour le coup chacun réussis comme il le veut.
Mais quand tu débute dans ce domaine il y a des bases à connaitre comme par exemple avoir une chaîne propre etc..
Je connais aujourd'hui pas de Youtubeur ayant réussis sur Youtube sans avoir eu les bases comme les miniatures, le commentary.. Mise à part Jojo bernard oui :rêve:
Et le but de la team n'est pas d'aider des Youtubeurs déjà lancer avec une communauté mais d'aider ce qui viennent d'arriver sur la plateforme !
Après je respecte ton avis même si je trouve que tu aurais pû formuler autrement ta phrase :rêve:
TheKairi78 par exemple

Peut-être vu et revue comme tu le dis, n'empêche qu'un network en a fait une vidéo sur Youtube il y a tout juste un mois :)
Et si on part dans cet optique la de dire à chaque vidéo c'est du vue et revue, dans ce cas ne faisons plus rien sur Youtube car il a tellement de chose :mechant::mmh:

Peut-être vu et revue comme tu le dis, n'empêche qu'un network en a fait une vidéo sur Youtube il y a tout juste un mois :)
Et si on part dans cet optique la de dire à chaque vidéo c'est du vue et revue, dans ce cas ne faisons plus rien sur Youtube car il a tellement de chose :mechant::mmh:
ta réponse ici :/

TheKairi78 par exemple
C'est un bon exemple c'est vrai mais y'a une réponse à sa, TheKairi a eu la chance de commencer en 2011, à cette époque il n'y avait pas tout ce monde sur Youtube qu'il y a aujourd'hui.
Ce qu'il lui a permis de se faire connaitre et on sait tous que proposer du Call of duty en 2011 généralement tu faisais pas mal de vue (du moins beaucoup plus qu'aujourd'hui) :)

C'est un bon exemple c'est vrai mais y'a une réponse à sa, TheKairi a eu la chance de commencer en 2011, à cette époque il n'y avait pas tout ce monde sur Youtube qu'il y a aujourd'hui.
Ce qu'il lui a permis de se faire connaitre et on sait tous que proposer du Call of duty en 2011 généralement tu faisais pas mal de vue (du moins beaucoup plus qu'aujourd'hui) :)
Tk il as pas beuzer en 2011 mais l'année dernière

ta réponse ici :/
j'ai moi même cherché avant d'échanger tous ces messages avec vous et je ne suis pas le seul sur Youtube à avoir fais cette vidéo c'est vrai mais comme je l'ai dis plus haut, si nous (youtubeurs) partons dans le sens où il ne faut pas faire sa car c'est déjà fait, on ne va pas faire grand chose alors :/

Tk il as pas beuzer en 2011 mais l'année dernière
sa dépend ce que tu entends par "buzzé" :)
Et j'en reviens d'ailleurs sur le faites de dire que regarde sa chaîne, il n'y a pas de miniature ou autre maintenant sur ses vidéos (il y a peut-être un raison, je sais pas je regarde pas ses vidéos) et pleins de petit trucs encore sur lesquels "il s'en fou" on peu dire, et c'est peut-être pour sa qu'il ne décolle pas plus que sa.
Maintenant ne partons pas sur un débat entier s'il te plait ^^ je vais pas y passer toute la nuit, toi non plus je pense, alors merci d'avoir donner ton avis quand même :)

Bonne soirée à toi :bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour