Je suis d'accord mais tes manipulations ne sont pas adaptées pour n'importe qui "MEC", après ce que je veux dire c'est qu'avant d'avoir recours à tes manipulations il serait bien de commencer par des logiciels comme ce que je cite plus haut qui peut être peut déjà rendre un pc beaucoup plus performant avant de se lancer dans un tuto comme le tien. En ce qui concerne un espion dans mon ordi je pense que tu parles de logiciel espion (car un espion ne rentrerait pas dans mon ordi) il y a des logiciels pour ça aussi spybot par exemple.Les logiciels, les trucs le plus simple que je connait,
Si sa te suffit, pas besoin de commenter mec.
C'est pour aider les gens, qui ont des problème, euh pour te dire que avec les logiciels
Sa ne règle pas le problème sur ton pc, il y aura toujours des trucs inutile sur ton pc,
Du genre des espion caché sur ton pc,
Bonne journée,
NiFiX![]()
EDIT: "Les logiciels, les trucs le plus simple que je connait" simple ne veut pas dire pas performant, si c'est simple c'est beaucoup mieux pour les amateurs, sans vouloir t’offensé tu penses que tu connais plus sur le sujet que ceux qui crée les logiciels que je cite.
Dernière édition: