Tutoriel Pour Creation D'une listeView (All Clients)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi ça me mets une erreur ?

Et moi j'ai pas compris tout a la fin.. Par exemple on veut mettre godmode, on met l'offset godmod, les bytes.
Mais on met le code sur quel bouton ? Et comment on sait pour quel client

Et moi j'ai pas compris tout a la fin.. Par exemple on veut mettre godmode, on met l'offset godmod, les bytes.
Son tuto est bien pourtant moi c niquel

Son tuto est bien pourtant moi c niquel
On double clique sur Godmode on par exemple on met le code tout a la fin avec offset et byte ? c tout? Comment on sait si c pour client 0 1 2 ... etc

Ceci est un tuto pour listView All clients et non avec button (serieux qui fait god mod avec sa :D en pire une checkbox ou un switch en cas de Host Modz only )
dans le Context menu strip tu creer des element .. tu double clique par exemple sur God Mode et une fois sur la partie codage tu met sa :
Code:
for (int i = 0; i < this.listView1.Items.Count; i++)
            {
                if (this.listView1.Items[i].Selected)
                {
                    this.PS3.SetMemory((uint)(0x0000001 + (0x0002 * i)), new byte[] { 0x00 });
                }
            }

{ 0x00 } c'est les bytes !! ... 0x00000001 : l'offset ... 0x0002 : l'interval !!
Tu ajuste sa pour chaque Mod en ligne ;)
Les offset Client 0 + bytes + intervalle sont deja release ;)

On double clique sur Godmode on par exemple on met le code tout a la fin avec offset et byte ? c tout? Comment on sait si c pour client 0 1 2 ... etc

Tu met que l'offset du client 0
c'est deja mentionner dans le code : int i = 0; i < this.listView1.Items.Count; i++)
donc pour l'host ou le client 0 par exemple l'offset est 0x00000001 .. le client 1 c l'offset client 0 + l'interval !! ainsi sa se calcul automtiquement .. tu n'as pas besoin de mettre loffset de chaque client ;)

Pourquoi ça me mets une erreur ?

oui tu as une "," dans les byte !!

Dernière édition:
Merci :D

Bonjour :RG:

Code:
for (int i = 0; i < this.listView1.Items.Count; i++)
            {
                if (this.listView1.Items[i].Selected)
                {
                    this.PS3.SetMemory((uint)(Offset+ (0x3980 * i)), new byte[] { les bytes :D });
                }
            }
J'espere que j'ai pu aider plus d'un !!

Il te manque quelques choses après ton if (this.ListView1.Items.Selected
il faut que rajoute == true

Bonne soirée ;)

Code:
public String GetBaseName(uint Client)
        {
            Byte[] Bytes = new Byte[25];
            PS3.GetMemory((0x0110d60c + (Client * 0x3980)), Bytes);
            if (Bytes[0] != 0x00)
                return Encoding.ASCII.GetString(Bytes);
            return "";
        }
Ajoute sa dans ta forme dans un endroi vide :D
salut moi jai un probléme je code tout sa bien sans faute je suis an parti priver quan je fait un clique droit sur mon non la case se replie en bleu mai kan je lache pour que les modz vien le bleu senva est quan je veu maitre le god mod marche pas ni les autre

Salut à toi super tuto, j'ai aucune erreur quand je l'éxecute mais par contre impossible d'avoir le nom des clients, je fais Get Client Name, et il ne se passe rien, une solution ?

Salut à toi super tuto, j'ai aucune erreur quand je l'éxecute mais par contre impossible d'avoir le nom des clients, je fais Get Client Name, et il ne se passe rien, une solution ?
Il faut etre hote .. Ou tu na oas la bonne offset sur nom !!
Utilise offset de name in game .. Et nn celle que tu utilise pour flash name

Tu as raison de n'avez pas le bon offset, j'ai tester en partie priver ( en ligne ) j'ai vu mon nom, j'ai activer le force host j'ai tester dans une MME simple en étant l'hôte et j'ai ça à la place du nom des joueurs est-ce normal ? Et je n'ai mis que 12 noms au début la on voit bien qu'il y'en à plus

843607Sanstitre.png

et tu saurais pas comment mettre en bleu le nom ? Plutot que le 0. parce que en gros quand je veux mettre un mod pour quelqu'un, je dois cliquer sur le 0 et pas le nom.
comment ?

et tu saurais pas comment mettre en bleu le nom ? Plutot que le 0. parce que en gros quand je veux mettre un mod pour quelqu'un, je dois cliquer sur le 0 et pas le nom.
comment ?

Perso je veux bien connaitre le offset du client 0 pour le nom, car en priver sa fonctionne, en local aussi, mais quand je pars en ligne sa me met n'importe quoi, et j'ai la même chose que toi pour le 0

Perso je veux bien connaitre le offset du client 0 pour le nom, car en priver sa fonctionne, en local aussi, mais quand je pars en ligne sa me met n'importe quoi, et j'ai la même chose que toi pour le 0
non c bon j'ai trouvé j'ai fait nimporte quoi et j'ai trouvé x)
sinon c parce que en ligne c différent c pour sa..
enfin dans le sens que en privé le client0 c'est lhote, et en ligne le client 0 c'est pas l'hote, et aussi faut que tu sois lhote

non c bon j'ai trouvé j'ai fait nimporte quoi et j'ai trouvé x)
sinon c parce que en ligne c différent c pour sa..
enfin dans le sens que en privé le client0 c'est lhote, et en ligne le client 0 c'est pas l'hote, et aussi faut que tu sois lhote

Mais c'est ça le problème je suis l'hôte mais sa fonctionne pas quand même

Voila mon erreur si quelq'un pourrais m'aider merci :)

comment ?
Fullrow select : true .. Fais sa dans proprieté

Voila mon erreur si quelq'un pourrais m'aider merci :)
Apprend a coder gros ,,
Non mais tu as copier le codage dans initialize components!! :nrv:
------------------------------------------------------------------------------------

Ps : si vous avez besoin d'aide .. SKYPE : RADI.ALAMI

Fullrow select : true .. Fais sa dans proprieté

Déjà merci pour ça c'est cool ^^

Après comme dit j'ai tjs le petit soucis d'affichage ( pour BO2 )

Quand je met ce code pour avoir les noms,

public String GetBaseName(uint Client)
{
Byte[] Bytes = new Byte[25];
PS3.GetMemory((0x0178646c + (Client * 0x5808)), Bytes);
if (Bytes[0] != 0x00)
return Encoding.ASCII.GetString(Bytes);
return "";
}

Et que je fais Get Name en ligne ( ou même en partie privé ) en étant l'hôte sa me donne ça :

Donc déjà le code 0x0178646c qui est le code du client 0 ne fonctionne pas.

Quand je change l'offset par celui-ci : 0x026c05d8 qui est celui du nom, en ligne sa me donne la même chose

Quand je met celui-ci qui est le local name, en partie priver sa ne marche pas, en ligne non plus ( bon ça logique vu que c'est le local )

Du coup voilà j'arrive pas à choper le get name pour le mode multi :fight:

Après j'ai d'autre soucis le god mode qui ne fonctionne pas, le lvl 55 et les unlock all, mais bon ça je ne m'attend pas à quoi que ce soit je sais bien que vous n'allez pas release les bytes gratos, après des heures passer dans le debugger ^^

Je l'aurais bien fait moi même mais le soucis c'est que j'y comprend rien au debugger x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour