tutoriel pour boost en infecter

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gwendal29250

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bon bas voila c'est mon premier tutoriel
  • premièrement : boost pour les débutant
pour boost en infecter vous faut être deux (moi j’utilise une deuxième manette )
au début faut attendre qu'il y est un premier infecter après qu'il y est eu le premier infecter vous suicider la deuxième manette une fois que vous avez suicider la deuxième manette allez vous cacher avec les deux manette la deuxième manette pose l'insertion et l'autre manette tue le gas

• deuxièmement : boost en team ou autre
pour cela vous faut être neuf et que les neuf personne on 2 manette chacun , la vous attendez qu'il y est un joueur qui devient l'infecter si c'est une premier manette vous vous occupez pas faut pas qu'elle vous tue après vous faite comme dans la première partis sauf une fois que vous avez la bombe MOAB mettez les a la suite pour avoir beaucoup plus d'XP quand vous tuerez votre deuxième manette vous gagnerez beaucoup de point

ta qu'a sortir si tu n'est pas content

oui et
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 10:06 ------------
je poste juste un tuto

Vous savez quoi laissez le il aime booster bas c'est sa vie moi aussi jaime pas booster mes voila quoi :)

Aimez vous lol
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 10:16 ------------
Peace and love faite des like et pa la guerre
------------ Messages fusionnés : 6 Avril 2012, 10:16 ------------
:oui:

Super HS :p

Y'a pas besoin de tuto pour boosté, tu sais ou tu sais pas !

mdr c nulll
N00B

C'est une section " cheat et boost ", ragez pas

Puis les nuls hein, sa sort, perso j'suis pas un PGM du boost donc sa peut être utile ..

Je lock trop de tuto sur le boost en infecter et sa commence a partir en c****** ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour