tutoriel pour avoir le season pass gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ludolabs

Membre
Réactions
216
RGCoins
25
bonjour a tous aujourd'hui je vous retrouve pour un nouveau tutoriel alors pour commencer il vous faut
1) une ps3
2) avoir un compte avec le seson pass
3)ensuite mettez le compte qui a le seson pass sur la play de votre amis
4) allez déjà vous même allez télécharger le pack sur votre play
5) déconnecter vous de votre compte
6) votre amis devras télécharger les pack en allant sur le playstation store et ensuite le nom écrit téléchargement et la vous chercher et la vous trouver les pack et vous les télécharger
7) si tout ces bien passer vous devrez avoir le titre du season pass et les maps
au pire si cela ne marche pas allez sur gestion du compte et vous faite transaction de license un truc comme ça

sur se au revoir a bientôt

Pas près clair ton tuto :mmh:

Topic inutile car il en existe déjà...

> Je signale.

C'est pareil pour donner des pack etc... (facepalm)

Pas très clair sérieusement ;)

J'ai pas tout compris :mmh:

J'ai pas tout compris :mmh:
Se connecter sur le compte d'un ami qui a le Season Pass, allez dans le Playstation Store puis Téléchargements & là vous télécharger le Season Pass.

Bourré de fautes , pas clair et si on veut un season pass on se l’achète ou un ami peut te le donner :ok:

Se connecter sur le compte d'un ami qui a le Season Pass, allez dans le Playstation Store puis Téléchargements & là vous télécharger le Season Pass.
Ah merci ;) C'est déjà plus clair !

Vous avez un autre tuto svp ? Ja pas trop pigé ...
Merci

sais se que j'essaye d'expliquer tu lis ou pas

Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour